Sondage : Réduction ou pas réduction ?
Non, je préfère garder mon A380 Full First.
Oui, mais de 25% pas plus.
Oui, 50% est un bon chiffre.
Oui, mais 75% soyons fous.
[Voir les résultats]
 
Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réduction drastique de la first class
#1
Alors non vous ne rêvez pas je parle bien de réduire énormément la demande de first class et je sais d'avance que je vais me faire des ennemis, mais laissez moi développer mon argument. Voulant pousser Air Carrier au plus proche du réel comme un peu tout le monde je me suis aperçu que la demande en Première était bien trop grande par exemple pour ma ligne entre HND et CGK j'ai une demande de 179 passagers en First. Ce qui me semble exagéré comparé à la vie réel. Laissez-moi vous donner quelques exemples. De nos jours la First est de plus en plus concurrencé par les jets privés un poil plus cher mais beaucoup plus pratiques. Autre exemple Air France. Air France a l'une des meilleurs First Class du monde, troisième selon skytrax. Pourtant leur A380 est configuré pour avoir seulement 9 sièges en première et 4 sièges pour certains B777-300ER, certain n'en on pas du tout. De plus durant mon vol entre CDG et IAD il y a environ deux mois en pleine demande il y a au moins un B777-300ER et A380 qui font la liaison entre Paris et Washington de la part d'Air France. Et bien je peux vous assurer que l'eco était pleine à craquer mais que la Première était vide. Alors je me répète, je suis pour une réduction drastique de la demande en First. Au moins 50% si on veut se rapprocher du réel. Alors vous allez me dire qu'il faut reconfigurer tout les appareils que c'est chiant que ça prend du temps mais voulez-vous vous investir dans ce jeu pour qu'il devienne plus proche de la réalité ? Moi je suis pour. N'hésitez pas à me donner des contre-arguments, si vous en trouvez.
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#2
Il y a des lignes qui reste encore utilisées en first.

Londres NYC PAris NYC les lignes est-asiatiques et US asiatiques les chinois adorent la first.

Après de nos jours on dope la business et l'economy premium qui n'existe pas dans le jeu.
[Image: signature.php?id=695]
  Répondre
#3
(24-10-2017, 10:34 PM)TS a écrit : Il y a des lignes qui reste encore utilisées en first.

Londres NYC PAris NYC les lignes est-asiatiques et US asiatiques les chinois adorent la first.

Après de nos jours on dope la business et l'economy premium qui n'existe pas dans le jeu.

Correction, les chinois adore la business, le maximum de sièges en first en Chine s'élève à 12. Record détenu par Air China.
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#4
Alors ces arguments contre viennent ?
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#5
Si on voulait se rapprocher réellement de la réalité il faudrait réduire drastiquement la demande dans toutes les classes. Impossible à mettre en place vu qu'il y a beaucoup plus de joueurs que de compagnies irl. Ex j'ai une demande 22850 par jour entre Pékin et Francfort en économique je doute que la réalité ainsi.
Ton souhait de réalisme est utopique et je ne peux qu'y exprimer un avis défavorable

Je ne vais même pas répondre au sondage car aucun des choix ne me convient

PS: Le jour où tu verras un A380 full first voler sur le radar fais moi signe mais je doute que cela se produise un jour
  Répondre
#6
Ne t'en fait pas je n'hésiterai pas.  Wink Par contre une classe éco trop élevé il y a des plus et des moins. Il est vrai que le EDDF-ZBAA n'est desservi que par un A380 de Lufthansa et deux B777-300 de Air China ce qui est loin des 22850. Mais, car il y a un mais. Je peux très bien te dire que la demande en éco est trop faible sur mes lignes nationales. Prenons par exemple la ligne entre Haneda et Hachiojima. IRL ANA met deux A320 et un B738 quotidiens. Mais dans AC avec une visibilité à 97% et un confort de 108% pour une demande total de 144 passagers en économique. Sachant que dans AC le pris est à $110 pour 23390 yen soit $205 environ pour un aller simple. Cherche l'erreur. Après serait-il possible de savoir de la part de Eddy ou Jojo la formule de calcul de la demande ?
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#7
Il y a des particularité IRL qui ne peuvent être reproduites sur le jeu, notamment concernant la demande.
Sur les milliers d'aéroports présents sur le jeu il y a des dizaines voir centaines de milliers de spécificités qui ne peuvent être reproduites para rapport à la vie IRL.
Après concernant le fait d'augmenter la demande entre deux aéroports d'un pays je suis d'accord mais ça c'est un autre débat
  Répondre
#8
(26-10-2017, 07:42 AM)Kmil a écrit : Il y a des particularité IRL qui ne peuvent être reproduites sur le jeu, notamment concernant la demande.
Sur les milliers d'aéroports présents sur le jeu il y a des dizaines voir centaines de milliers de spécificités qui ne peuvent être reproduites para rapport à la vie IRL.
Après concernant le fait d'augmenter la demande entre deux aéroports d'un pays je suis d'accord mais ça c'est un autre débat
C'est une idée, on pourrait augmenter la demande sur les lignes nationales pour la baisser sur les lignes internationales. C'est à réfléchir.
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)