• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dernière ligne droite
#1
Bonsoir, 
oui le forum est assez desert en ce qui concerne les nouvelles mais je vais tenté d'y remédier  Smile

Comme vous le savez, Airlines Director est devenu Air Carrier, ce changement s'est accompagné de pas mal de nouveauté comme l'intégration d'un nouveau système de concurrence. Le gros a donc été réalisé lors de ce changement de nom, ne restait alors que des réglages divers et varié ainsi que l'ajout de contenu (aéroports, appareils). D'où mon message.

Air Carrier a subit depuis quelques jours déjà un afflux constant et nourri de contenu, le jeu est passé d'un peu moins de 150 aéroports à plus du double (environ 305), plusieurs pays sont apparus comme l'Inde, la Chine, l'Ireland et j'en passe ..
Le contenu présent sur Air Carrier s'est donc pas mal étoffé et cela continuera encore quelque temps, histoire de vous proposer à l'ouverture du jeu assez de destination pour vous développer.

Concernant les appareils, le résultat est moins glorieux en effet le dernier rajout concerne la famille d'ATR, tout mes efforts sont concentrés sur l'ajout d'aéroport, les appareils étant moins nombreux, leurs ajouts sera plus rapide. 

j'en profite pour signaler un lien qui vous sera utile pour suivre en temps réel les différents aéroports présent au sein du jeu.
C'est par ici.

Par ailleurs, 
je vous ai signalé précédemment la nécessité de procéder à certains réglages et la maintenance en fait parti, du moins en faisait. Les derniers réglages ont été porté et à moins d'un souci nouveau, la maintenance est opérationnelle. J'en profite pour vous présenter les deux compagnies qui vous aideront à posséder un parc aérien fiable quand vous n'aurez pas les moyens de le faire par vous même..

[Image: 160421101951743170.png]
Oui, ce n'est pas un bug ! Les compagnies peuvent vous refuser des contrats si elles venaient à être submergé de travail..

Le reste du site profite par ailleurs d'un léger peaufinage, histoire de créer une unification dans le style des pages, fini les boutons différents d'une page à l'autre.

Voilà c'est tout pour le moment, 
n'oubliez pas qu'Air Carrier possède sa page Facebook ! Si vous avez des questions, je me ferais une joie d'y répondre Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)