• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Délai location entre joueurs
#1
Bonjour j'estime que le délais d'attente pour que un avion apparaisse sur la location entre joueur pourrait être supprimé car désormais il y a les cautions pour éviter la triche ce qui limite fortement les achats et si sa ne suffit pas on pourrait tout simplement interdire la mise en location d'avions par les compagnies trop jeunes. Cela ne devrai pas poser de problèmes car sur le marché de l'occasion les avions apparaissent directement, cela permettrai de proposer à ses amis ou membre entre alliance une entraide en indiquant quand on a mit un avion en location comme ce qui se fait déjà par plusieurs d'entre nous l'indication de la mise en vente d'un avion.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#2
Je suis tout à fait d'accord à cause de ça il est impossible de passer des contrats avec d'autres compagnies sur la locations des avions, maintenant qu'il y a les cautions sa devrait suffire pour limiter la triche.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#3
(26-10-2017, 09:27 PM)CSA a écrit : Je suis tout à fait d'accord à cause de ça il est impossible de passer des contrats avec d'autres compagnies sur la locations des avions, maintenant qu'il y a les cautions sa devrait suffire pour limiter la triche.

je pense , l'objectif est de limiter se genre de pratique  qui même si n'est pas de la tricherie ,     tends vers la tricherie et le favoritisme ...   :Smile
 *** Nigeria Air *** 



  Répondre
#4
(27-10-2017, 08:47 AM)thomassino a écrit :
(26-10-2017, 09:27 PM)CSA a écrit : Je suis tout à fait d'accord à cause de ça il est impossible de passer des contrats avec d'autres compagnies sur la locations des avions, maintenant qu'il y a les cautions sa devrait suffire pour limiter la triche.

je pense , l'objectif est de limiter se genre de pratique  qui même si n'est pas de la tricherie ,     tends vers la tricherie et le favoritisme ...   :Smile

Et bien pourquoi sur l'occasion il n'y a pas de délai ? Moi je prévient les autres quand je met quelque chose en vente. Alors on pourrait faire une location entre membre d'une alliance car je pense sa plairait à beaucoup de personnes de pouvoir s'entraider entre eux.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#5
quel est le problème avec le favoritisme? je trouve normal que certaines compagnie puisse s'arranger entre elles.
[Image: signature.php?id=2011]
  Répondre
#6
occasion demande plus d’investissement ... après y'a les délais au niveau des enchères pour les occasions . ce qui permet à tous le monde de participer ...

dis toi que même si tu préviens t'es pas toujours sur de choper l'appareil Smile

qu'est ce que tu veux c'est à cause des abus passés que tous le système avait été revu et c'est mieux comme ça Smile
 *** Nigeria Air *** 



  Répondre
#7
(27-10-2017, 05:29 PM)thomassino a écrit : occasion demande plus d’investissement   ...   après y'a  les  délais au niveau des enchères  pour   les occasions .       ce qui permet à tous le monde de participer  ...  

dis toi que même si tu préviens t'es pas toujours sur de choper l'appareil Smile  

qu'est ce que tu veux c'est à cause des abus passés  que tous le système avait été revu et c'est mieux comme ça Smile

Moi je préviens ceux de mon alliance et ils le chopent à coup sur en misant le maximum.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#8
Bonsoir,
le système restera en l'état. Aucun changement à prévoir.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
Bonjour,

J'ajouterai par rapport aux enchères qu'il n'y a pas de délais d'apparition car l'enchère dure une semaine d'un autre côté, alors qu'une location, dès que l'on clique sur "louer", l'avion est loué, sans avoir à attendre 7 jours de plus.
  Répondre
#10
Je trouve c'est quand même important de savoir à qui on loue un appareil sur le jeux comme dans la vrai vie, on ne voudrai pas tombé sur une compagnie avec une mauvaise réputation au niveau financier ou au niveau entretien de l'appareil. Je ne voudrai pas faire louer pendant un mois un avion de collection (type Concorde) pour quelqu'un de mon alliance et sa tombe sur une compagnie inconnue et elle s'enfiche de la maintenance.
[Image: yowk.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)