Sondage : Des avions plus vieux pour les enchères ?
Oui, le B737-200 a de supers moteurs
Non, je veux respecter la COP 21
[Voir les résultats]
 
Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
D'autres avions pour les enchères
#1
Salut tout le monde, on voit souvent dans les enchères des avions tout de même assez neuf du type A320 ou ERJ-170 mais jamais des vieux comme ceux qui seront dispos pour la boutique. De plus il me semble que des avions comme le concorde étaient dispos aux enchères. N'est-ce pas Logan. Ce que je propose est d'avoir des avions plus vieux aux enchères type B732 et B733, DC10, L-1011 ou encore A300. De plus ces avions se doivent d'avoir un prix assez bas aux alentours de $3 000 000 pour le B732 pour refléter mieux le marché actuel. En contrepartie on pourra faire en sorte que à l'achat la maintenance soit très basse du type 45%. Pour plus de documentation je recommande ce site qui permet d'acheter des B737-300 en fin de vie à $2,850,000. 

https://www.controller.com/

Qu'en pensez-vous ?
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#2
Ces avions seront disponibles via la boutique uniquement. Pour le Concorde de Logan,le 707,747SP et 747-100 qui sont en circulation dans le jeux,ils proviennent d'une enchère exceptionnelle qui avait eu lieu a Noel 2016. Les 737-200/300 étaient en vente normale.
[Image: 190320083225634991.jpg]
  Répondre
#3
Bonsoir,

Pour reprendre ce qui a été dit par Boair, les enchères rapides n'ont pas pour vocation de proposer des avions classiques, mais uniquement des avions plus courants de nos jours, tels que 737, A320, ERJ, ATR ... vous n'y trouverez pas non plus des gros porteurs tels qu'A380 ou 777, sinon ça serait un peu trop facile ...

En ce qui concerne le Concorde qui est au sein de ma flotte, et les quelques autres appareils classiques déjà en circulation sur Air Carrier, ils proviennent soit d’événements spéciaux (enchère spéciales pour Noël, cadeaux de concours), soit tout simplement ces avions étaient avant proposé au catalogue normale mais ont été transférés en classique.

Les avions classiques, pour avoir plus d'info, je vous invite à vous rendre ici
  Répondre
#4
Je crois ne pas m'être fait bien comprendre. Je ne parles pas d'avions comme le B727 ou le DC-6, je parles d'avions comme le B737-300 ou le B717 dont la fin de production date respectivement de 2000 et 2006. Alors que le BAE ATP à stoppé la production en 1996 et je ne parles même pas des Fokker.
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#5
Mais les 737-300 et 717-200 sont des avions classiques, que vous pouvez obtenir dans la boutique, et donc que vous ne trouverez normalement pas aux enchères, tous comme les 727 et DC-6, on ne fait pas de distinction.


En ce qui concerne les Fokker ou le BAE ATP, le fait qu'ils ne soient pas dans les classiques relève d'un choix de la part de l'administration
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)