Sondage : Les nouvelles compagnies peuvent accéder au classement avant de choisir leur hub.
Oui, un peu de concurrence ne fait rien de mal.
Non, j'adore le jeu monopoly.
[Voir les résultats]
 
Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Permettre aux nouveaux joueurs de voir le classement avant de choisir leur hub
#1
Me revoilà avec une autre idée !
Celle-ci est de permettre aux nouveaux joueurs de voir les lignes des autres compagnie avant de choisir leur hub de départ. Une bonne partie des nouveaux joueurs choisissent Paris CDG  pour commencer, malheureusement pour eux la concurrence y est souvent très rude. Et il regrette leur choix de départ, voir quitte le jeu. A l'inverse les autres compagnies n'ont pas de concurrence du moins presque pas puisque personne n'ose se baser à l'étranger. Ce qui est dommage on perd la concurrence qui fait le charme de ce jeu. Voilà ce que je propose, montrer aux nouvelles compagnies le classement afin de choisir leur aéroport de base pour ne pas tous se retrouver à Roissy.
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#2
L'idée est bonne,mais je la verrais un peu différemment. On pourrait plutôt indiquer le nombre de compagnies installées sur un Hub,et ce quand on commence,ou quand on veux acheter un nouveau hub.
[Image: 190320083225634991.jpg]
  Répondre
#3
J'approuve ton idée Boair.
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#4
Je suis d'accord avec Boair également.

Quoique lorsqu'on commence à jouer et qu'on s'aperçoit qu'on a fait une erreur, il y a la possibilité de reset ! (comment vous croyez que je suis allé m'enterrer en Russie ? Tongue )
Pietro ZUHLF - PDG et fondateur de la compagnie Moscovich Airlines

[Image: 334442LogoHts5k.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)