• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suggestions pour le Pack Commandant [UNIQUE]
#1
Suggestions pour le Pack Commandant
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#2
Un certain nombre d'avions dans la boutique sans galons ?
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#3
La possibilité de pouvoir faire de la publicité groupée ? Par continents ou par pays ?
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#4
La maintenance facilitée (par groupe d'avion, ou en dessous d'un certain seuil, etc... ?
Pietro ZUHLF - PDG et fondateur de la compagnie Moscovich Airlines

[Image: 334442LogoHts5k.png]
  Répondre
#5
Permettre d'avoir le choix d'une livrée différente du constructeur à l'achat d'un avion ou de pouvoir changer la livrée d'un avion.
https://www.air-carrier.fr/game/compagnie/1686
  Répondre
#6
Hello !

Voici quelques suggestion pour le pack commandant qui ont vocation à améliorer le confort de jeu uniquement.

1. Gestion du personnel:
- Possibilité de supprimer le personnel en masse en cochant une case plutôt que de devoir aller sur l'équipage un par un.
- Possibilité de créer les équipages en masse, en ajoutant une case dans laquelle on indiquerait le nombre d'équipage à créer. Bien entendu cela s'applique uniquement pour créer des équipages au caractéristiques identiques (hub; nb hotesse, nb pilote identique)
- Ajouter une colonne qui montrerait (sans devoir rentrer sur l'équipage) le nombre d'heures planifiées dans la semaine.

2. Banque
- Facilité de paiement: il serait pratique d'ajouter un affichage "professionel"que l'on pourrait switcher avec l'affichage actuel, càd un affichage qui permettrait d'avoir une liste (un peu comme dans la gestion du personnel). En gros l'image de l'avion ne sert à rien dans cette partie du jeu.
- Relevé bancaire: Ajouter des filtres pour pouvoir filtrer dépense et revenu et peut-être que j'en demande trop mais je trouverai génial de pouvoir également filtrer le revenu selon le hub.

3. Maintenance
- Possibilité d'effectuer une maintenance de masse et surtout d'envoyer les avions même si l'avion est en indisponible. Bien entendu l'avion partira en maintenance lorsqu'il sera disponible. Je sais que ça a déjà été évoqué à plusieurs reprise mais je tiens à souligner l'importance de cette fonctionnalité qui sera un atout majeur du Pack commandant.

4. Réseau
- Possibilité de trier/filtrer les lignes par revenu, par confort, par visibilité, par PAX transporté au cours des 7 derniers jours
- Ajouter le nombre de concurrent sans devoir rentrer sur la ligne
- Ajouter un affichage professionnel sous forme de liste où on pourrait visualiser beaucoup plus de ligne (un peu comme proposer précédemment pour la gestion du personnel)

5. Radar
- Faire apparaître nos propre avions d'une couleur différente sur le radar
- Pouvoir faire apparaître les avions d'un concurrent spécifique sur le radar

6. Classement
- Ajouter la colonne "capital" dans le classement vu que c'est ce qui sert à calculer le classement

7. Services
- Marketing: pouvoir faire du marketing en masse sur différentes lignes en un seul clic
- Calcul temps de vol: Le système de liste actuel est extrêmement lourd. Si je veux étudier le temps de vol entre un hub et une ligne j'ai une liste avec les 1000 destinations possible. En plus les hubs sont nommés selon le nom de l'aéroport, fastidieux à rechercher...

8. Messagerie
- Avoir une case qui permet de cocher plusieurs ou tout les messages comme lu, également pouvoir en supprimer plusieurs d'un seul coup sans devoir répéter l'opération manuellement.

Je pense que certaines de ces suggestions devraient être implantées directement dans la version gratuite, mais je laisserai le soin aux développeurs de définir lesquelles ils souhaitent inclure dans le pack commandant.

Bonne journée

Kmil
  Répondre
#7
(30-11-2017, 10:07 AM)Kmil a écrit : Hello !

Voici quelques suggestion pour le pack commandant qui ont vocation à améliorer le confort de jeu uniquement.

1. Gestion du personnel:
- Possibilité de supprimer le personnel en masse en cochant une case plutôt que de devoir aller sur l'équipage un par un.
- Possibilité de créer les équipages en masse, en ajoutant une case dans laquelle on indiquerait le nombre d'équipage à créer. Bien entendu cela s'applique uniquement pour créer des équipages au caractéristiques identiques (hub; nb hotesse, nb pilote identique)
- Ajouter une colonne qui montrerait (sans devoir rentrer sur l'équipage) le nombre d'heures planifiées dans la semaine.

2. Banque
- Facilité de paiement: il serait pratique d'ajouter un affichage "professionel"que l'on pourrait switcher avec l'affichage actuel, càd un affichage qui permettrait d'avoir une liste (un peu comme dans la gestion du personnel). En gros l'image de l'avion ne sert à rien dans cette partie du jeu.
- Relevé bancaire: Ajouter des filtres pour pouvoir filtrer  dépense et revenu et peut-être que j'en demande trop mais je trouverai génial de pouvoir également filtrer le revenu selon le hub.

3. Maintenance
- Possibilité d'effectuer une maintenance de masse et surtout d'envoyer les avions même si l'avion est en indisponible. Bien entendu l'avion partira en maintenance lorsqu'il sera disponible. Je sais que ça a déjà été évoqué à plusieurs reprise mais je tiens à souligner l'importance de cette fonctionnalité qui sera un atout majeur du Pack commandant.

4. Réseau
- Possibilité de trier/filtrer les lignes par revenu, par confort, par visibilité, par PAX transporté au cours des 7 derniers jours
- Ajouter le nombre de concurrent sans devoir rentrer sur la ligne
- Ajouter un affichage professionnel sous forme de liste où on pourrait visualiser beaucoup plus de ligne (un peu comme proposer précédemment pour la gestion du personnel)

5. Radar
- Faire apparaître nos propre avions d'une couleur différente sur le radar
- Pouvoir faire apparaître les avions d'un concurrent spécifique sur le radar

6. Classement
- Ajouter la colonne "capital" dans le classement vu que c'est ce qui sert à calculer le classement

7. Services
- Marketing: pouvoir faire du marketing en masse sur différentes lignes en un seul clic
- Calcul temps de vol: Le système de liste actuel est extrêmement lourd. Si je veux étudier le temps de vol entre un hub et une ligne j'ai une liste avec les 1000 destinations possible. En plus les hubs sont nommés selon le nom de l'aéroport, fastidieux à rechercher...

8. Messagerie
- Avoir une case qui permet de cocher plusieurs ou tout les messages comme lu, également pouvoir en supprimer plusieurs d'un seul coup sans devoir répéter l'opération manuellement.

Je pense que certaines de ces suggestions devraient être implantées directement dans la version gratuite, mais je laisserai le soin aux développeurs de définir lesquelles ils souhaitent inclure dans le pack commandant.

Bonne journée

Kmil

Bonsoir, 
merci pour cette liste ! 
Certains points comme la maintenance pré programmée sont déjà en place, du moins de notre côté. 
D'autres points cités comme la page de facilité de paiement (pratiquement réalisée), filtrage du relevé, marketing de masse, radar personnel, affichage ligne sous forme de ligne, sont en chantiers ou voir dans certains cas, déjà réalisés. 
En ce qui concerne les points non cités, nous en discuterons ce week end ou dans les jours qui viennent pour décider si oui ou non nous les ajouterons au jeu. 
A noter que les filtres sont ajoutés à la version gratuite du jeu.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
Citation :- Facilité de paiement: il serait pratique d'ajouter un affichage "professionnel" que l'on pourrait switcher avec l'affichage actuel, càd un affichage qui permettrait d'avoir une liste (un peu comme dans la gestion du personnel). En gros l'image de l'avion ne sert à rien dans cette partie du jeu.
Serait-il possible d'avoir des mensualités modulables par exemple si on fait un paiement de 99 millions en 3x au lieu d'avoir 33 millions par échéance de paiement le joueur pourrait faire passer à 40 millions la deuxième et 26 millions la troisième ?

Aussi la possibilité de choisir si, en effectuant un remboursement anticipé, on retire la somme remboursée sur toutes les mensualités ou uniquement sur la suivante. Par exemple si on fait un paiement de 99 millions en 3x et qu'on rembourse de manière anticipée 9 millions qu'on puisse soit faire passer les 2 dernières échéances à 28,5 millions soit faire passer la deuxième à 26 millions et laisser la troisième à 33 millions ?
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#9
Contre, faut pas que ça finisse en Pay-to-Win ..
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#10
(03-12-2017, 07:29 AM)gazy a écrit : Contre, faut pas que ça finisse en Pay-to-Win ..

Dans les 2 cas à la fin on finit toujours par payer les 99 millions sans recevoir de $ parce qu'on a payé (le pay to win pour moi c'est de recevoir des $ ou d'avoir des réductions sur des produits ou services qui coutent des $ parce qu'on a payé) ?
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)