• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suggestions pour le Pack Commandant [UNIQUE]
#11
Hello je relance ce sujet car j'ai moi même pu tester le commandant et j'ai un petit retour a faire avec qques améliorations a proposer qui le rendrait un peu plus attractif :
1) Le pack commandant pourrait éviter la déco automatique de 15 min et repousser cette limite a genre une heure car c'est un peu pénible dès qu'on fait quelque chose a coté ^^.
2) Concernant le cargo, le commandant ne permet rien et c'est bien dommage alors je pense qu'il y a matière a creuser dans cette direction. Moi je pensais la possibilité de signer plusieurs contrats a la fois pour eviter le retour a la page "résumé du cargo " ou alors on pourrait même imaginer une signature automatique (ca doit être compliqué a faire mais bon pk pas hein !)
Voila si vous avez des remarques , des idées ou d'autres suggestions n'hésité pas a répondre dans ce fil.
a bientôt...
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#12
(13-04-2018, 07:04 PM)Mr Bouchard a écrit : Éventuellement, un centre d'aide et de support spécialement dédié aux membres premium, avec une réponse apportée dans l'heure assurée

Je soutien énormément le fait d'avoir un version gratuit et une payant améliorée, en revanche je trouve que donner un service VIP au membre premium c'est trop.
Et pour donner une réponse dans l'heure il te faudrait employer du personnel 24h/24 7j/7 qui soit dispo. Bref vraiment réalisable.
  Répondre
#13
Je plaisantais roooh, c’était un « pranque » ^^

Je voulais juste relancer un peu le sujet Wink
[Image: uam1.png]
  Répondre
#14
(14-04-2018, 07:11 AM)Mr Bouchard a écrit : Je plaisantais roooh, c’était un « pranque » ^^

Je voulais juste relancer un peu le sujet Wink

Ahahaha tu es un comique toi
  Répondre
#15
(03-04-2018, 02:31 PM)Théotime74 a écrit : Hello je relance ce sujet car j'ai moi même pu tester le commandant et j'ai un petit retour a faire avec qques améliorations a proposer qui le rendrait un peu plus attractif :
1) Le pack commandant pourrait éviter la déco automatique de 15 min et repousser cette limite a genre une heure car c'est un peu pénible dès qu'on fait quelque chose a coté ^^.
2) Concernant le cargo, le commandant ne permet rien et c'est bien dommage alors je pense qu'il y a matière a creuser dans cette direction. Moi je pensais la possibilité de signer plusieurs contrats a la fois pour eviter le retour a la page "résumé du cargo " ou alors on pourrait même imaginer une signature automatique (ca doit être compliqué a faire mais bon pk pas hein !)
Voila si vous avez des remarques , des idées ou d'autres suggestions n'hésité pas a répondre dans ce fil.
a bientôt...

Je up ce sujet car il me tient particulièrement a cœur et je pense que le cargo pourrait être une sérieuse piste d'amélioration pour le commandant
J'attends vos réponse avec impatience
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)