• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug Pax >< cash
#1
L'avion est plein mais pas le cash correspondant. 2 destinations sont impactées. VLC-LHR et VLC-LIN A/R.


Pièces jointes Miniature(s)
   
[Image: 18021807363123411815566194.png]
  Répondre
#2
Bonjour,
je pourrais avoir l'id des vols en question ?
j'ai fini par trouver, donc ces vols du moins je n'ai regardé qu'un seul, le reste devant être similaire.. Etaient placés trop tôt et donc, non apte à recevoir des clients, ils bénéficient d'un statut propre : fermé aux clients. Même statut qui par la suite passe à vol terminé. 
Il ne s'agit donc pas d'un bug, j'ai cependant apporté une petite correction pour que vous ne soyez plus dans le doute pour la prochaine fois.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Bonjour,

Je me permet d'intervenir car au vu de la visibilité, on est très proches des 20% de base.
Alors peut être que les vols viennent d'être mis et que le délai des 24h n'a pas encore été respecté. Donc les vols sont notés "Terminés" sur le planning mais en réalité ne sont pas partis.
Je dis cela car j'ai déjà eu affaire à ça Smile
[Image: uam1.png]
  Répondre
#4
(10-11-2017, 03:56 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Je me permet d'intervenir car au vu de la visibilité, on est très proches des 20% de base.
Alors peut être que les vols viennent d'être mis et que le délai des 24h n'a pas encore été respecté. Donc les vols sont notés "Terminés" sur le planning mais en réalité ne sont pas partis.
Je dis cela car j'ai déjà eu affaire à ça Smile

Bonjour,

Ils ont été planifié hier. Donc c'est tous les vols du même appareil qui devraient être impactés. Or ils ne le sont pas.
De plus j'ai planifié un autre avion hier. Et pour lui, je n'ai aucun problème avec ce deuxième avion.
[Image: 18021807363123411815566194.png]
  Répondre
#5
Eddy a répondu à tes interrogations je crois ^^ :

(10-11-2017, 03:37 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
je pourrais avoir l'id des vols en question ?
j'ai fini par trouver, donc ces vols du moins je n'ai regardé qu'un seul, le reste devant être similaire.. Etaient placés trop tôt et donc, non apte à recevoir des clients, ils bénéficient d'un statut propre : fermé aux clients. Même statut qui par la suite passe à vol terminé. 
Il ne s'agit donc pas d'un bug, j'ai cependant apporté une petite correction pour que vous ne soyez plus dans le doute pour la prochaine fois.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#6
(10-11-2017, 03:37 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
je pourrais avoir l'id des vols en question ?
j'ai fini par trouver, donc ces vols du moins je n'ai regardé qu'un seul, le reste devant être similaire.. Etaient placés trop tôt et donc, non apte à recevoir des clients, ils bénéficient d'un statut propre : fermé aux clients. Même statut qui par la suite passe à vol terminé. 
Il ne s'agit donc pas d'un bug, j'ai cependant apporté une petite correction pour que vous ne soyez plus dans le doute pour la prochaine fois.

Bonjour,
Je ne comprend pas le : "Etaient placés trop tôt et donc, non apte à recevoir des clients"  Sad
[Image: 18021807363123411815566194.png]
  Répondre
#7
Il faut attendre 24h après que les vols aient été placés pour qu'ils aient lieu.
[Image: uam1.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)