• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Risque de greve injustifé
#1
Hello  tout le monde

Deux petits préavis de grève que j'ai reçu ajd alors que les équipages effectuent moins de 56 heures

 Bonjour, 

Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #31938

En effet, l'équipage a dépassé les 56h de travail maximum imposés par les syndicats

Si cet équipage effectue un vol à nouveau, celui-ci aura un risque élevé de grève 

Bonjour, 



Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #32384



En effet, l'équipage a dépassé les 56h de travail maximum imposés par les syndicats


Si cet équipage effectue un vol à nouveau, celui-ci aura un risque élevé de grève 
  Répondre
#2
Bonjour,

Effectivement, les requêtes nous jouent encore des tours et nous avons beau se représenter le fonctionnement logique des choses, rien ne nous amène à une comptabilisation multiple des vols

J'ai appliqué un nouveau correctif qui est censé empêcher ce genre de désagréments, bien qu'ils ne sont pas censés se produire

Les grèves sont quant à elles désactivées

Bonne soirée
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#3
merci .)
  Répondre
#4
Hello

Voici un nouveau préavis de grève injustifé

Bonjour,

Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #38166

En effet, l'équipage a dépassé les 56h de travail maximum imposés par les syndicats

Si cet équipage effectue un vol à nouveau, celui-ci aura un risque élevé de grève
  Répondre
#5
Bonjour, risque de grève injustifiée j'ai tout vérifier 888920:9251:911:3:9:4:6 Wink
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#6
Bonjour,

Ce risque de grève est parfaitement justifié

Je te laisse re(re)vérifier

Bonne journée
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#7
Bonjour, 


Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #39097

En effet, l'équipage a dépassé les 56h de travail maximum imposés par les syndicats

Si cet équipage effectue un vol à nouveau, celui-ci aura un risque élevé de grève 

Il me semble que cet équipage ne fait pas plus de 56 h / semaine (L-19, M-20, X-11, J-4, V-2) mais dans le planning il y a aussi:

39097 VLC 4 4 46 59 105%

https://www.air-carrier.fr/game/compagnie/2457
[Image: 18021807363123411815566194.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)