• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ELSE] Grève sans aucun message !!
#1
Bonjour en regardant le radar des hubs je viens de voir que tout mes vols sont annulés pour cause de grève alors que je n'ai reçu aucun message à propos de ça, il y a un truc qui dit "Nouveaux messages" mais il n'y a aucun nouveau message comme dit ici :
https://www.air-carrier.fr/forums/showth...p?tid=1241
merci de régler et de me rembourser cela au plus vite car je ne veux pas que ma compagnie coule à cause de ça.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#2
Bonsoir,
le message a été envoyé mais suite au problème de messagerie il ne pouvait être affiché..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(20-11-2017, 06:52 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir,
le message a été envoyé mais suite au problème de messagerie il ne pouvait être affiché..

Je viens de le recevoir mais mes salaires pratiqués ont toujours été les mêmes depuis que j'ai commencé de jouer et aucun problèmes, pourquoi il n'y a pas de préavis de grève ? Donc sa va prendre 1 semaine pour la fin de la grève comme changer les salaires prend 1 semaine ?
[Image: yowk.png]
  Répondre
#4
Bonjour,

Il n'y a aucun préavis de grève pour les grèves de salaires, sinon ce serait trop simple

C'est une question de probabilité puisque au plus le salaire s'éloigne du salaire moyen des autres joueurs au plus la probabilité de grève augmente

Et effectivement il est possible que le dimanche qui arrive, une grève se produise de nouveau puisque les salaires et grèves sont calculés en fonction du salaire de la semaine courante

C'est une question de chance, à voir si on changera ça

Bonne soirée
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#5
Ok merci, je ferai certainement faillite d'ici là ... bienvenue au reset !
[Image: yowk.png]
  Répondre
#6
Faire faillite en une semaine ? Tu es décidément très étonnant...
Ta compagnie peut largement tenir une grève, pas la peine de reset à l’arrivée d’un incident
[Image: uam1.png]
  Répondre
#7
Pourquoi certains de mes vols ne sont pas annulés pour grève ?
[Image: yowk.png]
  Répondre
#8
Car une grève n'est pas forcément générale. Des PNT/PNC peuvent décider de vouloir travailler. Ainsi, plusieurs vols sont annulés mais pas tous.
[Image: uam1.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)