• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nom de ma compagnie
#1
Bonjour,

Je souhaiterais changer le nom de ma compagnie en Joon mais j'obtiens le message suivant :
Citation :Erreur !

La mise à jour du nom de votre compagnie n'a pas été effectuée.
Le nom choisit est déjà utilisé


Code d'erreur : identite:30                              [url=https://www.air-carrier.fr/game/administration/identite][/url]

Or, dans le classement, aucune compagnie ne porte ce nom.

S'agit-t-il d'une compagnie hors classement ou qui a fait faillite ?

Si ce nom a été donné à une compagnie qui a coulé puis-je le récupérer svp ?
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#2
Bonjour, ce nom est déjà prit mais par une compagnie inactive.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(24-11-2017, 01:32 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour, ce nom est déjà prit mais par une compagnie inactive.

Ah d'accord pourriez-vous essayer de me mettre en contact avec son CEO par exemple en me donnant son pseudo dans le jeu pour qu'on puisse tenter d'en discuter svp ?
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#4
Bonjour,
dans la mesure où ce dernier est inactif, il y a peu de chance qu'il réponde à un quelconque message.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(25-11-2017, 10:03 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
dans la mesure où ce dernier est inactif, il y a peu de chance qu'il réponde à un quelconque message.

N'y a-t-il pas moyen de supprimer les inactifs ?

Si oui, n'y aurait-il pas moyen de mettre en vente leurs avions ?
[Image: 18021807363123411815566194.png]
  Répondre
#6
C'est un gros problèmes ces joueurs inactifs sur AirCarrier alors il faudrai mettre des règles.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#7
Si un joueur est dans l'incapacité de se connecter au jeu pendant 3 semaines (voyage à l'étranger par exemple) et qu'il revient après, pensez vous vraiment qu'il sera heureux de voir sa compagnie vide ? (Prenez votre compagnie comme cas)
[Image: uam1.png]
  Répondre
#8
(25-11-2017, 11:19 AM)Mr Bouchard a écrit : Si un joueur est dans l'incapacité de se connecter au jeu pendant 3 semaines (voyage à l'étranger par exemple) et qu'il revient après, pensez vous vraiment qu'il sera heureux de voir sa compagnie vide ? (Prenez votre compagnie comme cas)

Je ne parlais pas de ceux qui sont en mode vacances, mais de ceux qui se sont inscrits, on joué et on abandonné le jeux depuis un bon moment.
[Image: 18021807363123411815566194.png]
  Répondre
#9
Quand je partirais en vacance, je ne mettrais pas mon jeu en mode vacance, et pourtant, je n'aurais pas abandonné le jeu pour autant...
[Image: uam1.png]
  Répondre
#10
(25-11-2017, 12:00 PM)Mr Bouchard a écrit : Quand je partirais en vacance, je ne mettrais pas mon jeu en mode vacance, et pourtant, je n'aurais pas abandonné le jeu pour autant...

Alors, je parlais surtout de ceux qui sont inactifs depuis un bon moment
[Image: 18021807363123411815566194.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)