• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nom de ma compagnie
#11
(25-11-2017, 11:58 AM)TerryGolo a écrit :
(25-11-2017, 11:19 AM)Mr Bouchard a écrit : Si un joueur est dans l'incapacité de se connecter au jeu pendant 3 semaines (voyage à l'étranger par exemple) et qu'il revient après, pensez vous vraiment qu'il sera heureux de voir sa compagnie vide ? (Prenez votre compagnie comme cas)

Je ne parlais pas de ceux qui sont en mode vacances, mais de ceux qui se sont inscrits, on joué et on abandonné le jeux depuis un bon moment.

Je suis plus d'accord avec Mr Bouchard je ne suis arrivé sur le jeu qu'au début du mois mais j'ai eu une panne d'ordi entre la fin du mois de juin et la fin du mois d'aout et je serais sur Air Carrier plus tot je n'aurais pas pu me mettre en mode vacances.

Par contre suppression du compte 2 ans après la dernière connexion me semble un délai raisonnable (généralement après autant de temps j'oublie que j'ai un compte)

N'hésitez pas à donner en réponse à ce message votre avis sur le sujet et le délai que vous trouverez raisonnable afin que les admins puissent connaître notre opinion.
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)