• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FLOT]Planning supprimé sur location entre joueurs
#1
Bonjour j'ai fais louer beaucoup de mes avions et je viens d'en recevoir certains et je me rend compte que certains reviennent avec des noms différents ou sans nom et avec aucun hub et les plannings supprimés, c'est un bug ou pas car là c'est vraiment n'importe quoi !
[Image: yowk.png]
  Répondre
#2
Bonjour, c'est tout à fait normal.

Les avions sont toujours revenus sans hub d'affectation. Les plannings sont supprimés (c'est quand même logique!) car tu le loue a quelqu'un d'autre.
Concernant le nom, c'est le numéro de ta compagnie (dans l'adresse du site) qui est affiché quand ils reviennent.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#3
(29-11-2017, 01:04 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour, c'est tout à fait normal.

Les avions sont toujours revenus sans hub d'affectation. Les plannings sont supprimés (c'est quand même logique!) car tu le loue a quelqu'un d'autre.
Concernant le nom, c'est le numéro de ta compagnie (dans l'adresse du site) qui est affiché quand ils reviennent.

Je ne comprend pas pourquoi on perd ses plannings, avoir un planning n'oblige pas cet appareil a y aller puisque quand il y a des grèves le planning est toujours là et les vols sont annulés. Vous auriez pus au moins l'indiquer pour que les joueurs puissent prendre une capture écran de leurs plannings car quand on met beaucoup de ses avions en location avec des planning compliqués .. . Et non les noms des appareils que j'ai reçu étaient ceux nommés par les anciens clients.
[Image: yowk.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)