• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RESO] Affichage de mon chiffre d'affaire sur Tours
#1
Bonjour,

Dans l'onglet "Planning", quand je clique sur la colonne observations, pour mes vols sur Tours quelque soit le jour de la semaine dans la ligne chiffre d'affaire ça m'affiche 0$ alors que je vend toujours quelques places et que je pense que c'est compté dans les bénéfices.
Exemple dans les vols JN2150 et JN5174 d'aujourd'hui.
Est-ce que c'est du au fait que mes prix sur cette ligne soient trop bas ?
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#2
Bonjour,

Etant donné que tu viens de placer les vols, le système note un bénéfice de 0$, mais en réalité, le vol n'est pas effectué. Les vols s'effectuent 24h après les avoir placés. D'où le 0$ de bénéfs.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#3
Bonjour,
Mes vols sur Tours sont placés sur cet avion depuis mercredi donc ça fait plus de 24h.
Le vol est bien effectué car, si je prend pour exemple le vol JN5174 la classe éco était pleine à 100% et j'ai vendu du duty free sur ce vol.
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#4
Ah, vérifie alors en cliquant sur "VOL TERMINE" dans le planning pour avoir le détail des coûts
[Image: uam1.png]
  Répondre
#5
(02-12-2017, 11:06 AM)Mr Bouchard a écrit : Ah, vérifie alors en cliquant sur "VOL TERMINE" dans le planning pour avoir le détail des coûts

C'est ce que j'ai fait c'est d'après cette page-là que j'ai pu te dire que ma classe éco était pleine à 100% et que j'ai vendu du duty free.
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#6
Analyse les données pour voir le bénéfice réel (si il est différent de celui affiché)...
[Image: uam1.png]
  Répondre
#7
(02-12-2017, 11:40 AM)Mr Bouchard a écrit : Analyse les données pour voir le bénéfice réel (si il est différent de celui affiché)...

C'est à dire ?
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#8
Si par exemple tu as ça (voir image ci dessous), additionne le kérosène avec les taxes et soustrait le tout avec l'addition du ÇA et du Duty Free, après si le résultat vaut 0$, c'est normal, sinon c'est un bug (si le ÇA est égal à 0$, cela fait référence à ma toute première réponse).

[Image: 303716Capturedcran20171202130136.png]
[Image: uam1.png]
  Répondre
#9
(02-12-2017, 12:04 PM)Mr Bouchard a écrit : Si par exemple tu as ça (voir image ci dessous), additionne le kérosène avec les taxes et soustrait le tout avec l'addition du ÇA et du Duty Free, après si le résultat vaut 0$, c'est normal, sinon c'est un bug (si le ÇA est égal à 0$, cela fait référence à ma toute première réponse).

[Image: 303716Capturedcran20171202130136.png]
Vol JN5174 du 2/12/2017

CA=0
Kéro=2219
Taxes=6300
Duty Free=2590
CA+Duty Free-Taxes-Kéro = -5929
Bénéfices = 904

Mais j'ai 100% de remplissage en éco sur ce vol (planifié depuis mercredi) avec un prix compris entre 50$ et 100$ sur cette classe donc c'est normal que j'ai du CA dessus pour ce vol...
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#10
Bonjour,
j'ai trouvé l'origine du souci, rien de bien méchant. Juste l'affichage qui était bloqué.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)