• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fonction - Mode Vacances
#1
J'ai décidé de prendre du recul pour le jeu un certain temps... et appliqué la fonction ''mode vacances''

En gros, toutes les charges ce sont poursuivies, mais pas les entrées de fonds (vols pax planifiés), selon le tableau de finance et mon solde.

J'ai donc perdu des appareils pour défaut de paiement et plusieurs autres ont eu des incidents en liens avec l'usure de l'appeil qui s'est accentué.

Tout ca, c'est le fonctionnement normal dans le jeu ou pas?

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#2
Bonjour,
il est évident que non, j'ai donc corrigé les fichiers pour éviter que cela ne se reproduise.
Etant donné qu'il s'agit d'une erreur de notre part tu seras indemnisé, du moins pas intégralement car nous ne gardons pas vos données sur une longue période. Tu as activé le mode vacance depuis quand ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Je n’ai pas les détails précis mais env. depuis la fin Oct avec une connection au début novembre et il y a qq jrs. Depuis la 1ère mise en activation j’ai remis la fonction par la suite mais il semble que dès la connexion tout l’historique s’active...
Je n’ai pas effacer les messages dans ma boîte de réception et vous pourrez valider les dates /délais exact puisque je crois qu’aucun message n’y entre pendant l’arrêt.

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#4
Juste il faudrai détailler le mode vacance car rien n'explique ce qu'il entrainera à notre compagnie et il faudrai indiquer quand on met un avion en loc entre compagnie que on perdra nos plannings.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#5
Bonjour Eddy,

De passage sur le forum et le jeu, j'ai remarqué que depuis le 8/12/2017 il n'y avait pas eu de transaction (+ & -) mais pas de correctif comme tel en lien avec ton message.
De plus, comme lorsque l'on se reconnecte au jeu automatiquement ou presque on a les charges (emprunts) qui s'applique, il faudrait non pas que l'ensemble des données soient a zero(0), mais bien que les vols programmés et leur revenu continu de s'appliquer.

P.S. merci pour le cadeau du des fêtes
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)