Sondage : Pour ou contre le convoyage lors de l'acquisition d'un appareil ou d'un changement de hub ?
Complètement pour
En partie pour (expliquez votre choix svp)
Complètement contre
[Voir les résultats]
 
Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Temps de convoyage pour acquisition, location d'avions et changement de hub
#1
Eddy.j disait dans le fil Entretien des avions par...
(09-12-2017, 03:11 PM)Eddy.j a écrit : Du coup nous pourrions nous baser sur l'idée de Ayes, calculer un temps et des frais propres à un vol de convoyage entre le hub de l'appareil et le lieu du centre. Bon après je parle je parle mais je n'ai pas encore regardé si cela pouvait se faire sans trop de lourdeur .. 

Est-ce que, si les joueurs seront d'accord, ce serait possible d'utiliser cette fonction pour le convoyage d'un avion neuf, d'occasion constructeur, d'occasion entre compagnies ou de location entre joueurs (convoyage aller et retour dans le cas de la location) ou de changement de hub pour un même joueur ?
Exemple pour un Airbus A319 neuf : possibilité de choisir le point de départ du convoyage entre Toulouse (TLS), Hambourg (XFW), Tianjin (TSN), ou Mobile (BFM). La première livraison disponible dépendra de chaque point de livraison en fonction de la demande pour chacun d'entre eux.
Exemple pour un Airbus A318 occasion constructeur : Point de départ du convoyage à Lourdes (LDE).
Exemple pour un Airbus A319 occasion vendu par AirCanada : Point de départ du convoyage à Toronto (YYZ).
Exemple pour un Airbus A321 loué par TAP : Point de départ et de retour du convoyage à Madrid (MAD).
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#2
(09-12-2017, 04:45 PM)ayes a écrit : Eddy.j disait dans le fil Entretien des avions par...
(09-12-2017, 03:11 PM)Eddy.j a écrit : Du coup nous pourrions nous baser sur l'idée de Ayes, calculer un temps et des frais propres à un vol de convoyage entre le hub de l'appareil et le lieu du centre. Bon après je parle je parle mais je n'ai pas encore regardé si cela pouvait se faire sans trop de lourdeur .. 

Est-ce que, si les joueurs seront d'accord, ce serait possible d'utiliser cette fonction pour le convoyage d'un avion neuf, d'occasion constructeur, d'occasion entre compagnies ou de location entre joueurs (convoyage aller et retour dans le cas de la location) ou de changement de hub pour un même joueur ?
Exemple pour un Airbus A319 neuf : possibilité de choisir le point de départ du convoyage entre Toulouse (TLS), Hambourg (XFW), Tianjin (TSN), ou Mobile (BFM). La première livraison disponible dépendra de chaque point de livraison en fonction de la demande pour chacun d'entre eux.
Exemple pour un Airbus A318 occasion constructeur : Point de départ du convoyage à Lourdes (LDE).
Exemple pour un Airbus A319 occasion vendu par AirCanada : Point de départ du convoyage à Toronto (YYZ).
Exemple pour un Airbus A321 loué par TAP : Point de départ et de retour du convoyage à Madrid (MAD).

Euh TAP est basé à Lisbonne normalement non , sinon Bonne idée mais bon ça va augmenté le temps de livraison du coup.
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#3
(09-12-2017, 04:50 PM)Georges-09 a écrit : Euh TAP est basé à Lisbonne normalement non ?

Je parlais de TAP sur Air Carrier.
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#4
Pour et on pourrait même faire entrer des frais de convoyage ...
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#5
(09-12-2017, 05:03 PM)Théotime74 a écrit : Pour et on pourrait même faire entrer des frais de convoyage ...

Complètement d'accord avec toi.

(09-12-2017, 04:50 PM)Georges-09 a écrit : ça va augmenté le temps de livraison du coup.

Tout à fait. Il dépendra de la vitesse de l'avion et de la distance entre le hub ou le point de livraison de départ et le hub d'arrivée.
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#6
Cela serait effectivement plus logique que les délais d'une semaine imposés pour les LC.
Mais dans ce nouveau système les achats de CC seront perdantes.
Si on veut de l'IRL il faudrait en attendre des mois voir des années pour se faire livrer les appareils donc impossible à mettre en place sur AC.

Je pense que le système actuel de livraison est équitable même si ça ne colle pas à la réalité et je pense que pour le moment c'est mieux de le conserver ainsi.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)