• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Où est l'avion? Détruit?
#1
Bonsoir tout le monde,

J'ai une idée sympa, réaliste, qui empêcherait de faire rager quelques uns (Dont moi). 

je suis un des joueurs, ayant pousser l'équipe d'Air Carrier à intégrer le système d’acompte lors d'une commande (15% lors du passage de celle-ci, 75% lors de la livraison). Mais, quand on oublie par exemple, de verser les 75% de notre compte d'épargne à notre compte principal, notre bel avion tant attendu, n'est plus là. Ce qui est un peu rageant. Surtout que certains d'entre nous, préfèrent attendre le dernier moment afin de faire le transfert pour pas perdre de l'argent à cause d'un emprunt par exemple. 

Je propose, qu'au cas de non disponibilité de fonds, que l'avion ne soit disponible qu'un jour supplémentaire. On aurait une page, avec tous nos avions en attente de livraison (Avions qui ne seront repris sur la page que si la première livraison a été effectué ou du moins, essayer de l'être          ), l'image de l'avion, ses caractéristiques, les fonds nécessaires à sa livraison & le temps restant. On aurait alors la possibilité de cliquer individuellement sur "Verser les fonds de la livraison" Une fois cliqué sur ce bouton, les fonds se versent sur le compte du constructeur & une nouvelle date de livraison serait fixer. Quand le joueur recevra son avion, les fonds aurait déjà été versés auparavant via le bouton "Verser les fonds de la livraison".  

Cela permettrait déjà, d'avoir une nouvelle possibilité de recevoir son avion tout en gardant l'intérêt IG & IRL du principe 15% & 75%. Surtout que ce n'est pas réaliste qu'un constructeur reprenne TOUTE SUITE l'appareil lors de la livraison en cas de non disponibilité de fonds. Il garde l'avion pendant un certain temps, trouve un accord avec la compagnie. Et si la compagnie n'a pas l'argent nécessaire après le temps imparti, là, le constructeur reprend l'avion & impose des pénalités à la compagnie. 

J'espère vraiment que ça sera intégré, ça sauvera plus d'un tout en étant (+) réaliste. 

Bien à vous,

Adri0306.
BelWings Airlines.
  Répondre
#2
Bonsoir,
je rappel que vous êtes prévenu 2 jours avant la date de règlement, que vous avez un listing des appareils en attente de livraison avec la date de livraison de ces derniers.
Vous avez toutes les informations pour anticiper le versement des fonds. Encore si vous n'aviez rien mais là on vous le rappel, par MP et sur votre flotte..
Quand bien même il serait accordé un jour supplémentaire, je sais pertinemment que certains reviendront à la charge au motif qu'un jour de délai supplémentaire serait trop réduit, qu'il faudrait 2 semaines.
En revanche je suis d'accord sur un point, ma mesure de suppression d'appareil peut être un peu forte aussi je peux vous proposer une alternative, l'ajout de pénalité en plus des 75% restant à régler et donc la non suppression de la commande.
Par exemple appliquer 5% par jour de retard de paiement.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Re bonsoir,

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

Et franchement, je ne dirai pas non à votre idée d'imposer 5% de pénalités par jour Smile
  Répondre
#4
(09-12-2017, 08:38 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir,
je rappel que vous êtes prévenu 2 jours avant la date de règlement, que vous avez un listing des appareils en attente de livraison avec la date de livraison de ces derniers.
Vous avez toutes les informations pour anticiper le versement des fonds. Encore si vous n'aviez rien mais là on vous le rappel, par MP et sur votre flotte..
Quand bien même il serait accordé un jour supplémentaire, je sais pertinemment que certains reviendront à la charge au motif qu'un jour de délai supplémentaire serait trop réduit, qu'il faudrait 2 semaines.
En revanche je suis d'accord sur un point, ma mesure de suppression d'appareil peut être un peu forte aussi je peux vous proposer une alternative, l'ajout de pénalité en plus des 75% restant à régler et donc la non suppression de la commande.
Par exemple appliquer 5% par jour de retard de paiement.

Cela me parait être un bon compromis.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)