• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nombreux problèmes ...
#1
Bonjour , il y a actuellement un très gros problème sur AC , depuis 0h30 il était quasi impossible de se connecter , tout tournait au ralenti .
Je constate depuis 3 jours que ça rame clairement après 00h20 , parfois il est juste impossible de se connecter . Message "Erreur d'execution d'un des fichiers" dans la barre rouge qui reste en permanence.

C'est revenu vers 1h30 mais quand j'ai pu enfin me connecter , je me retrouve avec une série de risques de grève pour personnel insuffisant alors que je n'ai absolument rien changé à mes équipages .

Sans parler du fait que jusqu'à 1h50 j'avais des demandes trop élevées en First , depuis c'est revenu à la normale et le message d'erreur s'est effacé depuis .  

Pourquoi tous ces problèmes ? Effectuez-vous des maintenances sur le jeu en ce moment ?  Parce que ce n'est pas normal tous ces couacs à répétition .

Je ne perdrai pas mon temps à vous envoyer les codes, il y en a trop , 17 messages de risque de grève qui arrivent en même temps au moment ou la connexion revient , c'est suffisant bizarre comme ça , je vous laisse regarder ça .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#2
(10-12-2017, 12:48 AM)Guguc a écrit : je me retrouve avec une série de risques de grève pour personnel insuffisant alors que je n'ai absolument rien changé à mes équipages . 

Bonjour j’ai le même problème auquel il faut ajouter la notification de message non lu alors que j’ai lu tous mes messages.

Codes d’erreur de mes risques de grèves injustifiés :
  • 977230:178:834:1:0::
  • 977218:178:810:1:0::
  • 977218:178:810:1:0::
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#3
(10-12-2017, 12:48 AM)Guguc a écrit : Bonjour , il y a actuellement un très gros problème sur AC , depuis 0h30 il était quasi impossible de se connecter , tout tournait au ralenti .
Je constate depuis 3 jours que ça rame clairement après 00h20 , parfois il est juste impossible de se connecter . Message "Erreur d'execution d'un des fichiers" dans la barre rouge qui reste en permanence.

C'est revenu vers 1h30 mais quand j'ai pu enfin me connecter , je me retrouve avec une série de risques de grève pour personnel insuffisant alors que je n'ai absolument rien changé à mes équipages .

Sans parler du fait que jusqu'à 1h50 j'avais des demandes trop élevées en First , depuis c'est revenu à la normale et le message d'erreur s'est effacé depuis .  

Pourquoi tous ces problèmes ? Effectuez-vous des maintenances sur le jeu en ce moment ?  Parce que ce n'est pas normal tous ces couacs à répétition .

Je ne perdrai pas mon temps à vous envoyer les codes, il y en a trop , 17 messages de risque de grève qui arrivent en même temps au moment ou la connexion revient , c'est suffisant bizarre comme ça , je vous laisse regarder ça .

Bonsoir, 
oui tous les soirs du moins vers les minuits, nous procédons à une grosse actualisation de vos données, cependant nous avons un de nos scripts, pour une raison dont nous ignorons encore la cause, qui fige tout le jeu. Ce soir ça a été particulièrement chaotique car une erreur s'est glissé dans le traitement (d'où les demandes trop élevés), les trois plus gros scripts se sont alors lancés en même temps pour corriger l'erreur alors qu'habituellement ils le font mais à des intervalles distincts, cela afin de ne pas geler le jeu. 
En ce qui concerne les messages d'erreurs entre 23h45 et 00H35, ils sont "normaux" juste que ce soir cela a duré (très) longtemps.. Par contre j'insiste bien sur ce créneau ! Entre 00H35 et 23H45 il faut nous signaler tout message d'erreur. 
Pour en revenir à l'une de tes phrases : "Je constate depuis 3 jours que ça rame clairement après 00h20"
auparavant ça n'était pas le cas ? Même si ce couac nous fait du tord, il faut savoir que contrairement à il y a quelques semaines, les mises à jours quotidiennes deviennent plus fluides qu'auparavant où tout était vraiment gelé ..

En ce qui concerne les messages d'erreur, 
ils ont été supprimé. Ils ne devaient pas être envoyé. 

Pour finir, 
je suis au courant de cette problématique de messagerie et je cherche un moyen d'y remédier pour de bon.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
Shocked 
Bonjour,

J'ai un Fokker F28 en vente. La vente se termine aujourd'hui.
Jusqu'à hier, l'avion avait été acheté par quelqu'un et la vente était terminée.
Aujourd'hui, plus rien !
Plus d'acheteur !
La vente est à nouveau ouverte !
Et je vais me retrouver ce soir avec un avion dont je n'ai plus besoin !
[Image: 18021807363123411815566194.png]
  Répondre
#5
Bonjour,
J'ai acheté un A340-500 dont le premier vol (Sidney) était cet AM à 16h .
L’avion est toujours "disponible" et rien ne m'indique que le planning est été lancé.
Merci
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#6
(10-12-2017, 07:05 PM)DIDOU81 a écrit : Bonjour,
J'ai acheté un A340-500 dont le premier vol (Sidney) était cet AM à 16h .
L’avion est toujours "disponible" et rien ne m'indique que le planning est été lancé.
Merci

Il y a un délai de 24 heures avant que les premiers revenus ne tombent (vols fermés au clients ) , donc il y a de fortes chances que ton avion ne te rapporte rien avant demain soir .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#7
(10-12-2017, 07:39 PM)Guguc a écrit :
(10-12-2017, 07:05 PM)DIDOU81 a écrit : Bonjour,
J'ai acheté un A340-500 dont le premier vol (Sidney) était cet AM à 16h .
L’avion est toujours "disponible" et rien ne m'indique que le planning est été lancé.
Merci

Il y a un délai de 24 heures avant que les premiers revenus ne tombent (vols fermés au clients ) , donc il y a de fortes chances que ton avion ne te rapporte rien avant demain soir .

Ok Merci
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#8
Huh  Vraiment pénible ça !  Encore ces messages de grève qui arrivent dès qu'il est possible de se connecter après minuit , et cette fois aucun des équipages concernés ne dépasse les 56h , ils n'ont pour certains même pas encore fait 20 heures de vol sur la semaine (rotations de 18h ).

Mais pourtant quand on regarde la colonne des équipages , ça affiche 139 ou 144% d'utilisation , comment un équipage qui a effectué un seule rotation peut-il être déjà à 139 ou à 144% ?

Implémenter des nouvelles fonctionnalités c'est bien , mais vous devriez vous concentrer pour résoudre les problèmes existants en priorité car ajouter du nouveau alors qu'il y a encore des bugs persistants non résolus gâche un peu l'ensemble .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#9
Bonjour,
malgré notre aspect passif sur le forum nous essayons de trouver en coulisse les raisons de ces soucis.
Nous avons tracé chaque fichier se lançant lors de l'actualisation de minuit et avons ainsi pu remonter le fichier à l'origine de ce bug, du moins il semblerait que nous l'ayons trouvé.
Il s'agirait de l'actualisation de vos demandes eco, actualisation qui semble tout figé. Nous essayerons ce week end d'éplucher ce fameux fichier pour comprendre et essayer de résoudre ce souci.
En ce qui concerne les messages d'erreur pourrais tu m'en copié un ou deux ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#10
Bonjour,

Juste pour signaler que j'ai reçu plusieurs préavis de grève non justifié. J'ai ai reçu 7 ajd.
Je vais pas tout copier coller, en voici pour exemple

Risque de grève de votre personnel


Bonjour,

Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #38831

En effet, l'équipage a dépassé les 56h de travail maximum imposés par les syndicats

Si cet équipage effectue un vol à nouveau, celui-ci aura un risque élevé de grève


Pensez à bien à annuler les éventuelles grèves Wink

Bon courage dans vos recherches

A+
Kmil
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)