• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nombreux problèmes ...
#31
(17-12-2017, 02:15 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
effectivement le nombre d'heures maximum est de 56heures (sans modification des salaires à la hausse)  c'est donc totalement normal de se voir attribuer un message de grève.
PS: la tolérance n'est plus de 2heures.
Euh pardon ? Plus aucune tolérance de 2 heures comme avant ? Et on fait comment les compagnies qui ont une grosse flotte ? Faudrai avertir à l'avance car changer comme ça ... Les futures lois sont annoncés avant et quand elles seront appliqués alors il faudrai faire pareille, c'est comme si une route est limitée à 100km/h mais du jour au lendemain on nous la change a 50Km/h sans avertissement et signalétique du coup on se chope des amandes. Alors je vous demande gentiment de bien vouloir retarder et d'avertir pour le futur, merci.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#32
Une solution simple est à la portée de tous, sans agressivité: augmenter les salaire de quelques dollars.
Bonne soirée
[Image: uam1.png]
  Répondre
#33
(18-12-2017, 05:45 PM)Kaczor a écrit : Les futures lois sont annoncés avant et quand elles seront appliqués alors il faudrai faire pareille, c'est comme si une route est limitée à 100km/h mais du jour au lendemain on nous la change a 50Km/h sans avertissement et signalétique du coup on se chope des amandes. Alors je vous demande gentiment de bien vouloir retarder et d'avertir pour le futur, merci.

Désolé pour cette petite digression mais en vrai ça arrive tellement souvent... Et ils oublient de mettre le panneau 50 en plus et tu ne peux même pas contester (c'est arrivé sur la RN5 en Martinique où on avait baissé la vitesse à 50km/h pour cause de travaux près de l'aéroport mais on ne voyait qu'un panneau 70 mais quand tu contestais ton amende on te disait que la route était en agglomération donc 50).

Je pense donc que les admins ont tout à fait le droit de mettre fin à la tolérance sans avertir vu que c'est juste une tolérance donc, pour transposer cela dans la réalité, une disposition que les syndicats acceptent alors que ce n'est pas inscrit dans le contrat de travail de tes équipages. Si jamais ils n'acceptent plus cette tolérance ils peuvent se mettre immédiatement en grève avant de négocier ou d'émettre un préavis même si ils n'ont pas vraiment le droit de faire ça mais c'est aussi archi dur de virer un délégué syndical et ils le savent et en abusent des fois...
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#34
(18-12-2017, 06:03 PM)Mr Bouchard a écrit : Une solution simple est à la portée de tous, sans agressivité: augmenter les salaire de quelques dollars.
Bonne soirée

Juste il a été dit (sans modification des salaires à la hausse) 
[Image: yowk.png]
  Répondre
#35
Salut , ça a l'air de se passer correctement ce soir , il est 00h30 , et depuis minuit la navigation est fluide ( je croise les doigts ), ce qui n'était pas le cas il y a quelques jours , donc une réelle et nette amélioration .

Par contre , concernant la messagerie , s'il est possible de faire apparaître les messages de fin de contrats cargo du jour en premier , ce serait plutôt cool , car là , ça affiche d'abord les contrats du 17 , puis ceux du 18 et enfin ceux d'aujourd'hui 19 . La logique voudrait que ce soit ces derniers qui apparaissent en premier .

Là où ça pose problème c'est après plusieurs semaines , il va falloir user de la roulette pour faire défiler jusqu'en bas pour voir les derniers contrats réalisés et je n'efface jamais mes messages tout de suite , pour garder une trace en cas de bug ou réclamation .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#36
(18-12-2017, 04:47 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir,
Indisponible à savoir freeze complet ? Impossibilité de tenter quoique ce soit ?
La durée 5 minutes pleine ?
Désolé de ne te répondre que maintenant je n'avais pas vu ton message

Pour le freeze je ne pouvais rien faire à part actualiser la page et voir si ça passait. J'avais le message du navigateur "impossible d'afficher la page web". Pour la durée je n'en sais rien après quelques essais je suis allé sur une autre page web et je suis revenu vers 0h10 et tout fonctionnait correctement.

Sinon ce soir tout a bien fonctionné donc sans freeze.
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#37
Guguc,
on va tester la chose suivante :
Pour les messages provenant du secretariat, messages ne pouvant être que lu et non lu/répondu, les messages seront classés du plus récent au plus ancien.
Pour les messages entre joueur, du plus ancien au plus récent.

En ce qui concerne le créneau minuit/1h j'attend le reste de ton avis Smile !

Ayes,
c'est bizarre cette histoire car j'y étais hier soir, pourtant aucun souci de ce type rencontré .. D'autres dans ce cas là ?


En tout cas ça fait plaisir de voir que tout roule, merci pour votre patience !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#38
(18-12-2017, 11:49 PM)Eddy.j a écrit : Pour les messages provenant du secretariat, messages ne pouvant être que lu et non lu/répondu, les messages seront classés du plus récent au plus ancien.
Pour les messages entre joueur, du plus ancien au plus récent.
Ce sera vraiment cool Cool
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#39
Ok ça me va pour les messages du secrétariat du plus récent au plus ancien .

Et concernant le créneau minuit /1h , hier soir , c'est passé crème ! Et ce soir aussi . Fluidité et aucun bug n'est survenu .

Quand ça ne fonctionne pas il faut le signaler mais quand tout roule , il faut le dire aussi , c'est du beau boulot ! Merci .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#40
Bonjour,
pour le secrétariat c'est bon depuis hier, enfin les messages de mise en grève sont eux aussi dès à présent regroupés.
Nous sommes ravis de voir que notre travail a porté ses fruits ! L'année se termine donc avec une belle optimisation !
On peut donc s'atteler sereinement aux prochaines intégrations du jeu.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)