• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nombreux problèmes ...
#11
Risque de grève de votre personnel


Bonjour,

Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #32985

En effet, l'équipage a dépassé les 56h de travail maximum imposés par les syndicats

Si cet équipage effectue un vol à nouveau, celui-ci aura un risque élevé de grève
Bonjour,

Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #32994

En effet, l'équipage a dépassé les 56h de travail maximum imposés par les syndicats

Si cet équipage effectue un vol à nouveau, celui-ci aura un risque élevé de grève
Bonjour,

Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #24106

En effet, l'équipage a dépassé les 56h de travail maximum imposés par les syndicats

Si cet équipage effectue un vol à nouveau, celui-ci aura un risque élevé de grève
Bonjour,

Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #27011

En effet, l'équipage a dépassé les 56h de travail maximum imposés par les syndicats

Si cet équipage effectue un vol à nouveau, celui-ci aura un risque élevé de grève
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#12
(14-12-2017, 06:32 PM)Guguc a écrit : Risque de grève de votre personnel


Bonjour,

Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #32985

En effet, l'équipage a dépassé les 56h de travail maximum imposés par les syndicats

Si cet équipage effectue un vol à nouveau, celui-ci aura un risque élevé de grève
Bonjour,

Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #32994

En effet, l'équipage a dépassé les 56h de travail maximum imposés par les syndicats

Si cet équipage effectue un vol à nouveau, celui-ci aura un risque élevé de grève
Bonjour,

Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #24106

En effet, l'équipage a dépassé les 56h de travail maximum imposés par les syndicats

Si cet équipage effectue un vol à nouveau, celui-ci aura un risque élevé de grève
Bonjour,

Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #27011

En effet, l'équipage a dépassé les 56h de travail maximum imposés par les syndicats

Si cet équipage effectue un vol à nouveau, celui-ci aura un risque élevé de grève

On sait, et toi aussi, que quand un équipage dépasse les 56h de travail, il y a un message de risque de grève. La tolérance est de 2 heures... Et tu as assez d’ancienneté dans le jeu pour le savoir.
[Image: 18021807363123411815566194.png]
  Répondre
#13
Il est au courant, c'est un bug
  Répondre
#14
LOL TerryGolo , tu justifies bien ton pseudo !

Visiblement , toi c'est ton manque d'ancienneté qui te fait défaut , je te pardonne... xD
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#15
Moi j'ai eu un message comme ça aussi alors que je les ferais voler 56h30 alors j'ai supprimé l'équipage puis refait et c'est bizarre que mes nombreux équipages à 58h n'ont rien eu.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#16
(14-12-2017, 08:08 PM)Guguc a écrit : LOL TerryGolo , tu justifies bien ton pseudo !

Visiblement , toi c'est ton manque d'ancienneté qui te fait défaut  , je te pardonne... xD

LOL merci de ta clémence et de ta grandeur d'âme...

J'ai quand même toute les semaines le même message que toi, pour plusieurs équipages, et il n'engendre rien de plus... qu'un message. Pas de grève au final. Et au vu des numéros de tes équipages (24106, 27011, 32985, 32994) ils ne sont pas morts ! Ils ont justes plus de 56 heures dans ton planning.

P.S.: Le fait que tu sois 2ème au classement ne te donne pas le droit d'insulter (même pas en sous-entendu) ceux qui sont en dessous de toi au classement. Ta condescendance est vraiment déplacée.
[Image: 18021807363123411815566194.png]
  Répondre
#17
(14-12-2017, 07:40 PM)TerryGolo a écrit : On sait, et toi aussi, que quand un équipage dépasse les 56h de travail, il y a un message de risque de grève. La tolérance est de 2 heures... Et tu as assez d’ancienneté dans le jeu pour le savoir.

Faux. Jusqu'à 58h  on ne devrait pas recevoir de message. Le fait de recevoir un message est anormal et c'est entre autre ce bug qui est actuellement signalé.
  Répondre
#18
TerryGolo

Je l'ai expliqué dans un post précédent , mais tu ne prends pas la peine de lire et tu viens raconter des conneries , mes équipages effectuent 3 rotations de 18h chacun dans la semaine soit 54h max par équipage .

De plus quand j'ai reçu les messages , ils n'avaient tous effectué que leur première rotation soit 18h de vol seulement , ça aussi je l'ai écrit , et Eddy.j est au courant de ce bug puisque c'est lui qui m'a demandé de lui envoyer un copié collé des messages reçus .

La prochaine fois , avant de poster des inepties , prend le temps de remonter le fil du sujet et lire les précédents messages , tu éviteras de me faire perdre mon temps inutilement à te répondre .

Et ma supposée condescendance tu sais ce qu'elle te dit...... je te rappelle que c'est toi qui est venu faire de la provocation en laissant sous-entendre que je savais très bien vu mon ancienneté que mes équipages avaient dépassé les 56h, revoilà ton message :

" On sait, et toi aussi, que quand un équipage dépasse les 56h de travail, il y a un message de risque de grève. La tolérance est de 2 heures... Et tu as assez d’ancienneté dans le jeu pour le savoir ."

Tu m'as attaqué en faisant clairement référence à mon ancienneté , ce à quoi j'ai répondu ironiquement concernant la tienne .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#19
En voilà encore 5 autres :

Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #27404

En effet, l'équipage a dépassé les 56h de travail maximum imposés par les syndicats

Si cet équipage effectue un vol à nouveau, celui-ci aura un risque élevé de grève

Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #35368

En effet, l'équipage a dépassé les 56h de travail maximum imposés par les syndicats

Si cet équipage effectue un vol à nouveau, celui-ci aura un risque élevé de grève

Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #25494

En effet, l'équipage a dépassé les 56h de travail maximum imposés par les syndicats

Si cet équipage effectue un vol à nouveau, celui-ci aura un risque élevé de grève

Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #39049

En effet, l'équipage a dépassé les 56h de travail maximum imposés par les syndicats

Si cet équipage effectue un vol à nouveau, celui-ci aura un risque élevé de grève

Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #23032

En effet, l'équipage a dépassé les 56h de travail maximum imposés par les syndicats

Si cet équipage effectue un vol à nouveau, celui-ci aura un risque élevé de grève

Bien sûr j'essaie de ne pas trop y faire attention mais ma messagerie ne désemplit pas avec tous ces messages conjugués à ceux des commandes/livraisons d'avions et ceux des fins de contrat cargo .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#20
(15-12-2017, 06:34 PM)Guguc a écrit : Bien sûr j'essaie de ne pas trop y faire attention mais ma messagerie ne désemplit pas avec tous ces messages conjugués à ceux des commandes/livraisons d'avions et ceux des fins de contrat cargo .
D'ailleurs serait-il possible de mettre tous les messages de Secrétariat ayant le même objet dans une même conversation svp ?
Exemple : Tous les messages "Fin de contrat" dans la même conversation un peu comme certaines boites mails le font lorsque le même expéditeur t'envoie des mails avec le même objet ?
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)