• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nombreux problèmes ...
#21
(14-12-2017, 05:07 PM)Kmil a écrit : Bonjour,

Juste pour signaler que j'ai reçu plusieurs préavis de grève non justifié. J'ai ai reçu 7 ajd.
Je vais pas tout copier coller, en voici pour exemple

Risque de grève de votre personnel


Bonjour,

Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #38831

En effet, l'équipage a dépassé les 56h de travail maximum imposés par les syndicats

Si cet équipage effectue un vol à nouveau, celui-ci aura un risque élevé de grève


Pensez à bien à annuler les éventuelles grèves Wink

Bon courage dans vos recherches

A+
Kmil


Bonsoir Volaris, j'ai déjà eu ce souci à plusieurs reprises, il était dit comme quoi j'avais plus d'heures que l'on pouvait remarquer sur la planning.
Rapidement, j'ai pu remarquer que souvent, des vols s'affichaient deux fois sur la même heure, c'est étrange mais c'est comme ça. Peut-être car le vol a mis du temps à s'afficher sur le planning, tu as ensuite cliqué une seconde fois sur la même heure?
Regarde bien et fait attention à ce détail, c'est tout ce que j'ai trouvé comme solution pour l'instant.
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#22
(14-12-2017, 10:31 PM)Kmil a écrit : Faux. Jusqu'à 58h  on ne devrait pas recevoir de message. Le fait de recevoir un message est anormal et c'est entre autre ce bug qui est actuellement signalé.

Alors, je me perds. Dès l'instant où l'équipage dépasse 56 h il doit (devrait) y avoir un message d'alerte puisque c'est ce qui est stipulé dans le jeu. Le fait qu'il y ait une "tolérance" jusqu'à 58h ne change rien. L'alerte doit apparaître quand on dépasse les 56h (c'est important pour pour les newbies). Sinon, la limite aurait été fixée à 58h et non pas à 56h (et le message d’alerte à 60h)

P.S.: Eddy, ce serait bien que tu donnes ton avis sur ce sujet !
[Image: 18021807363123411815566194.png]
  Répondre
#23
Bonjour,
effectivement le nombre d'heures maximum est de 56heures (sans modification des salaires à la hausse) c'est donc totalement normal de se voir attribuer un message de grève.
PS: la tolérance n'est plus de 2heures.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#24
(17-12-2017, 02:15 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
effectivement le nombre d'heures maximum est de 56heures (sans modification des salaires à la hausse)  c'est donc totalement normal de se voir attribuer un message de grève.
PS: la tolérance n'est plus de 2heures.

Merci Wink
Oups... Messieurs, prenez-en bonne note  Dead
[Image: 18021807363123411815566194.png]
  Répondre
#25
(16-12-2017, 05:41 PM)Jeremy Nolland a écrit :
(14-12-2017, 05:07 PM)Kmil a écrit : Bonjour,

Juste pour signaler que j'ai reçu plusieurs préavis de grève non justifié. J'ai ai reçu 7 ajd.
Je vais pas tout copier coller, en voici pour exemple

Risque de grève de votre personnel


Bonjour,

Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #38831

En effet, l'équipage a dépassé les 56h de travail maximum imposés par les syndicats

Si cet équipage effectue un vol à nouveau, celui-ci aura un risque élevé de grève


Pensez à bien à annuler les éventuelles grèves Wink

Bon courage dans vos recherches

A+
Kmil


Bonsoir Volaris, j'ai déjà eu ce souci à plusieurs reprises, il était dit comme quoi j'avais plus d'heures que l'on pouvait remarquer sur la planning.
Rapidement, j'ai pu remarquer que souvent, des vols s'affichaient deux fois sur la même heure, c'est étrange mais c'est comme ça. Peut-être car le vol a mis du temps à s'afficher sur le planning, tu as ensuite cliqué une seconde fois sur la même heure?
Regarde bien et fait attention à ce détail, c'est tout ce que j'ai trouvé comme solution pour l'instant.

Ce type de message apparaît sur des équipages qui ont été planifiés il y a plusieurs mois. Ce n'est pas parce que j'ai cliqué plusieur fois. La raison est autre.
  Répondre
#26
Si on pouvait revenir au sujet initial , à savoir que des équipages planifiés depuis plusieurs mois et qui n'ont jamais dépassé 56h par semaine se voient attribuer des messages de risque de grève injustifiés ,ce serait mieux .

Un autre problème est apparu dans la messagerie , je n'ai plus qu'un seul message de fin de contrat cargo qui apparaît chaque jour alors que jusqu'à avant hier , j'en avais autant que de contrats réalisés .
Dorénavant je suis obligé d'aller vérifier si le versement a été effectué au niveau du relevé bancaire et pour voir aussi le nombre de contrats réalisés .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#27
Bonjour,
en fait les messages sont maintenant groupés dans un même fils de discussion afin de vous éviter d'ouvrir X messages.
par exemple dans ton cas, au lieu d'ouvrir 20 messages (tu en as eu 20 pour aujourd'hui, sauf mauvais calcul de ma part) tu n'as qu'un seul fil de discussion qui centralise le tout à ouvrir. On se retrouve au final avec une messagerie moins gargantuesque, après c'est encore en phase de test, seul les messages quotidiens utilisent pour l'instant cette méthode.

En ce qui concerne la navigation durant l'actualisation de minuit, tout était bon de mon côté et vous ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#28
Ah ok , merci pour le regroupement des messages dans un seul fil de discussion, c'est plus simple comme ça en effet .

Concernant la navigation durant l'actualisation , je ne sais pas pour ce matin car je suis rentré vers 2h , je vais regarder ça ce soir .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#29
(18-12-2017, 07:32 AM)Eddy.j a écrit : En ce qui concerne la navigation durant l'actualisation de minuit, tout était bon de mon côté et vous ?

Air Carrier était indisponible vers 0h05 mais c'est revenu à la normale 5min plus tard avec le message "mise à jour en cours" là où "erreur d'exécution d'un des fichiers" était affiché les jours précédents mais cette interruption a été moins gênante que les jours précédents pour moi donc on peut dire que tout était bon pour moi.
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#30
Bonsoir,
Indisponible à savoir freeze complet ? Impossibilité de tenter quoique ce soit ?
La durée 5 minutes pleine ?

Concernant le message, afin de ne pas trop vous alarmer il a été modifié. Passant donc de erreur d’exécution à mise à jour en cours.
Ce changement d’intitulé donc plus apte à la situation, n’est prévu que pour l’heure de minuit.

Si vous constatez des soucis de navigation merci de nous en tenir informé, avec l’heure du constat pour que nous puissions rapidement cibler et patcher.
Finir l’année avec la possibilité de jouer tranquillement à minuit serait un beau cadeau ! ^^
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)