• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Beug Affichage [Menu-Principal]
#1
   

Après plusieurs semaines d'absence sur Air Carrier j'ai décidé d'y rejouer y a de cela 3-5 jours . Lors de ma connexion je remarque  une anomalie au niveau du jeu ( j'ai la version Téléphone du jeu) sur Pc .
   PS: Je suis sur Firefox

Air Carrier Mal optimiser pour Firefox?
J'aimerais avoir  information pour la résolution de ce beug.
          Cordialement Turkish Airlines
             [Image: plane-9.png]
  Répondre
#2
Pourquoi mal optimisé ? Tu as juste la version avec thème clair , moi sur mon pc j'ai celle avec thème foncé .

Si tu veux le changer , il faut aller dans "Administration" ,sélectionner "Thème du jeu" et changer la couleur du thème .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#3
   
(22-12-2017, 01:59 AM)Guguc a écrit : Pourquoi mal optimisé ? Tu as juste la version avec thème clair , moi sur mon pc j'ai celle avec thème foncé .

Si tu veux le changer , il faut aller dans "Administration" ,sélectionner "Thème du jeu" et changer la couleur du thème .

As - tu regarder le screen? Non je ne pense je parle du blanc ( le  cercle rouge)
             [Image: plane-9.png]
  Répondre
#4
As-tu testé sur un autre navigateur ? ...  pour répondre à ta question ,je n'ai pas la version tél , donc je pensais que l'affichage du menu était un peu différent sur la version tél , désolé  Wink .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#5
(22-12-2017, 03:52 PM)Guguc a écrit : As-tu testé sur un autre navigateur ? ...  pour te répondre ,je n'ai pas la version tél , donc je pensais que l'affichage du menu était un peu différent sur la version tél .

Après vérification , pas de beug d'affichage sur Google Chrome , j'avais donc raison AC a des problèmes d'optimisation sur Firefox
             [Image: plane-9.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)