• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retirer un avion de la vente d'occase
#1
Hello !
Parfois on met un avion en vente sur le marché des occases et on se rend compte, par exemple, qu'on l'a mis en vente trop cher.
Je n'ai pas trouvé comment, donc, je pose la question.
Y-t-il ou y aurait-il moyen de retirer un avion de le vente d'occase ?
[Image: 18021807363123411815566194.png]
  Répondre
#2
(28-12-2017, 06:37 PM)TerryGolo a écrit : Y-t-il ou y aurait-il moyen de retirer un avion de le vente d'occase ?

Bonjour,

Malheureusement non, soit il sera quand même vendu et dans ce cas-là tu y gagne soit il te reviendra après une semaine et tu pourra le vendre moins cher si tu souhaite toujours le vendre.
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#3
Je repose ma question espérant une réponse plus adéquate:
"Hello !
Parfois on met un avion en vente sur le marché des occases et on se rend compte, par exemple, qu'on l'a mis en vente trop cher.
Je n'ai pas trouvé comment, donc, je pose la question.
Y-t-il ou y aurait-il moyen de retirer un avion de le vente d'occase ?"

Je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas retirer un avion qu'on a mis en vente. Que ce soit pour cette raison-ci ou bien simplement parce qu'on veut le reprendre.
[Image: 18021807363123411815566194.png]
  Répondre
#4
(28-12-2017, 10:28 PM)TerryGolo a écrit : Je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas retirer un avion qu'on a mis en vente. Que ce soit pour cette raison-ci ou bien simplement parce qu'on veut le reprendre.

Parce qu'aucune compagnie ne le fais IRL!!!

C'est soit tu mets en vente soit tu ne mets pas en vente!!!

Il faut réfléchir au prix (ou à la décision qu'on va prendre d'une manière plus générale) avant de mettre un avion en vente.

Après Eddy.j a ses raisons que je ne connais pas...
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#5
Bonsoir,
cela a été instauré pour éviter les retraits intempestifs des appareils sur le marché. Un joueur qui place l'appareil puis le retire à son bon vouloir, lésant ainsi les possibles acquéreurs.
Par contre nous pourrions peut être affiner la chose et ne permettre le retrait qu'à l'unique condition que l'appareil n'ait pas encore reçu d'offre, dans le cas contraire cela serait impossible.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
(29-12-2017, 12:02 AM)Eddy.j a écrit : Par contre nous pourrions peut être affiner la chose et ne permettre le retrait qu'à l'unique condition que l'appareil n'ait pas encore reçu d'offre, dans le cas contraire cela serait impossible.

Dans ce cas-là, comme ça ne gênera personne je serais plutôt pour...
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#7
(29-12-2017, 12:02 AM)Eddy.j a écrit : Bonsoir,
cela a été instauré pour éviter les retraits intempestifs des appareils sur le marché. Un joueur qui place l'appareil puis le retire à son bon vouloir, lésant ainsi les possibles acquéreurs.
Par contre nous pourrions peut être affiner la chose et ne permettre le retrait qu'à l'unique condition que l'appareil n'ait pas encore reçu d'offre, dans le cas contraire cela serait impossible.

Merci pour ta réponse.

C'est effectivement au cas que j'ai mis en couleur que je pensais.
[Image: 18021807363123411815566194.png]
  Répondre
#8
(29-12-2017, 11:22 AM)TerryGolo a écrit :
(29-12-2017, 12:02 AM)Eddy.j a écrit : Bonsoir,
cela a été instauré pour éviter les retraits intempestifs des appareils sur le marché. Un joueur qui place l'appareil puis le retire à son bon vouloir, lésant ainsi les possibles acquéreurs.
Par contre nous pourrions peut être affiner la chose et ne permettre le retrait qu'à l'unique condition que l'appareil n'ait pas encore reçu d'offre, dans le cas contraire cela serait impossible.

Merci pour ta réponse.

C'est effectivement au cas que j'ai mis en couleur que je pensais.

Ah d'accord, désolé de t'avoir tapé trop fort alors...
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#9
(29-12-2017, 11:34 AM)ayes a écrit : Ah d'accord, désolé de t'avoir tapé trop fort alors...

"Après Eddy.j a ses raisons que je ne connais pas..."

Alors si tu pouvais laisser répondre Eddy au lieu de répondre à sa place ce serait bien mieux.  Cool 
Merci !
[Image: 18021807363123411815566194.png]
  Répondre
#10
(29-12-2017, 02:33 PM)TerryGolo a écrit :
(29-12-2017, 11:34 AM)ayes a écrit : Ah d'accord, désolé de t'avoir tapé trop fort alors...

"Après Eddy.j a ses raisons que je ne connais pas..."

Alors si tu pouvais laisser répondre Eddy au lieu de répondre à sa place ce serait bien mieux.  Cool 
Merci !

En vrai à la base j'étais contre mais j'avais pas en tête la possibilité qu'Eddy.j avait évoqué. Avec cette possibilité je suis pour. Le "Après Eddy.j a ses raisons que je ne connais pas..." vient du fait que, précédemment, tu avais insisté après qu'Eddy.j t'ai dit non en polluant un autre post...
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)