• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alliances !
(30-01-2018, 07:32 PM)Kmil a écrit :
(30-01-2018, 12:37 PM)ayes a écrit :
(30-01-2018, 12:12 PM)Dlang a écrit : Je ressort le pop corn ?  lol

Si tu veux lol lol lol

Plus sérieusement l'absence de réponse de Kmil en MP (alors qu'il l'avait dit) est un élément supplémentaire qui montre que Guguc avait raison le concernant...

Après j'ai oublié, dsl de ne pas avoir assez de temps pour te répondre! Quand j'aurai le temps peut-être 
Avant j'ai 28 787-9 tout neuf à planifier ...
Dans ce cas-là ne me dis pas que tu va m'envoyer un MP alors...
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
Bonjour,
pour la sauvegarde de planning on se heurte à un écueil, les équipages. Je pourrais enregistrer les vols mais il faudrait par la suite tout re-contrôler et mettre à jour avec de possibles suppressions ce qui peut être assez lourd ..
(si un équipage vol déjà il ne pourra être placé sur un vol provenant d'un planning sauvegardé)

Pour la question des temps d'utilisation d'appareil d'alliance, il faudrait donc créer une sorte de planning où le directeur choisirait une date de fin d'utilisation par le membre ? Ne serait il pas plus simple de permettre la reprise forcée ? Du moins si ça vous va. Bon après il faudra que vous gériez de votre côté votre équipe afin d'éviter des retraits intempestifs et non justifié.

Pour le reste des points, comme dit sur un autre post, ils ont été activé.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
Ah cool moi ca me va pour retirer de force après pour le planning c'est pas plus dérangeant que ca, on peut prendre des screens sot même.

Sinon pour les emprunts alliance il serai intéressent d'accélérer la livraison de l'argent comme ça on aurai un avantage en cas de quelque $ manquant pour un payement. Ou est ce que la durée des emprunts des membres est indiqué ?
[Image: yowk.png]
  Répondre
(03-02-2018, 10:50 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
pour la sauvegarde de planning on se heurte à un écueil, les équipages. Je pourrais enregistrer les vols mais il faudrait par la suite tout re-contrôler et mettre à jour avec de possibles suppressions ce qui peut être assez lourd ..
(si un équipage vol déjà il ne pourra être placé sur un vol provenant d'un planning sauvegardé)

Pour la question des temps d'utilisation d'appareil d'alliance, il faudrait donc créer une sorte de planning où le directeur choisirait une date de fin d'utilisation par le membre ? Ne serait il pas plus simple de permettre la reprise forcée ? Du moins si ça vous va. Bon après il faudra que vous gériez de votre côté votre équipe afin d'éviter des retraits intempestifs et non justifié.

Pour le reste des points, comme dit sur un autre post, ils ont été activé.

Bonjour, la reprise forcée sera activé quand ?
[Image: yowk.png]
  Répondre
Bonjour, 

Je voulais savoir si le partage de code a été implémenté dans le jeu. J'ai déjà vu sur les maps de certaines compagnies des lignes qu'ils exploitent entre deux aéroports ne faisant pas partis de leurs hubs.
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
(14-09-2018, 10:35 AM)jackDZ a écrit : Bonjour, 

Je voulais savoir si le partage de code a été implémenté dans le jeu. J'ai déjà vu sur les maps de certaines compagnies des lignes qu'ils exploitent entre deux aéroports ne faisant pas partis de leurs hubs.

Bonjour,
Le partage de codes n'est pas encore implanté sur Air Carrier. Il le sera dans un futur plus ou moins éloigné. La priorité étant donné à Boost et aussi à la résolution des problèmes technique.


Cependant, rien ne vous empêche d'imaginer un partage de codes avec une compagnie en attendant.

Voilà Smile

Bon week-end et une bonne journée
Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
(14-09-2018, 11:27 AM)Air Paris a écrit :
(14-09-2018, 10:35 AM)jackDZ a écrit : Bonjour, 

Je voulais savoir si le partage de code a été implémenté dans le jeu. J'ai déjà vu sur les maps de certaines compagnies des lignes qu'ils exploitent entre deux aéroports ne faisant pas partis de leurs hubs.

Bonjour,
Le partage de codes n'est pas encore implanté sur Air Carrier. Il le sera dans un futur plus ou moins éloigné. La priorité étant donné à Boost et aussi à la résolution des problèmes technique.


Cependant, rien ne vous emêche d'imaginer un partage de codes avec une compagnie en attendant.

Voilà Smile

Bon week-end et une bonne journée
Cdt
Ok merci et bon weekend à vous aussi ! Smile
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
Super planning qui s’en vient alors!

Ps: Belle livrée @jack
 [Image: 3tat.png]
      MEMBRE DE IAC ALLIANCE
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)