• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alliances !
#21
(15-01-2018, 05:08 PM)Mr Bouchard a écrit :  la SkyTeam t'offre une place dans l'alliance afin de récupérer tout le pognon du jeu, et ne pas te sentir seul plus longtemps en tant que joueur du top 5 sans alliance ! Smile

J'espère que cette proposition te plait, et à très bientôt au sein de la SkyTeam Alliance!

Ah ? Non pas lui il est aigri et sans argument valable ! <3
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#22
Sinon pour les alliances ils manquent sur classement une indication de quelle alliance appartient la compagnie.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#23
(14-01-2018, 10:02 PM)Guguc a écrit : Salut concernant les alliances , je suis ravi de la tournure des événements , car au final , ils m'ont donné raison .

Souvenez-vous au mois d'Octobre , j'avais fait une proposition de limiter à 2 max le nombre de joueurs du top10 dans une alliance , et ce afin d'éviter le scénario actuel , à savoir un jeu qui tourne façon AM2 .

Mais je n'ai pas été entendu , ma proposition est restée lettre morte , aujourd'hui comme dit plus haut ,on est en mode AM2 avec une Dream Team ( 4 des 5 premiers au classement au sein de la même alliance ) ..... et les autres .

Vous vous êtes fait rouler dans la farine Eddy , jojo et sur ce coup-là vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même car vous étiez prévenus. C'était évident que malgré les belles déclarations des uns et des autres disant que ce n'était pas dans leur intérêt de faire ça qu'ils allaient finir par s'allier quand même .

Ce qui me conforte dans l'idée de continuer à jouer en solo , je n'ai aucune envie de participer à cette mascarade .

Eddy, jojo , la prochaine fois peut-être que vous tiendrez compte de mes propositions ( lol, aucune chance ,hahaha )

Oh bichetteeee... la proposition du gentil petit gugus n'a pas été retenue... C'est vraiment scandaleux!

J'invite tous les joueurs de AC à se joindre afin de manifester devant le siège de AC et obtenir gain de cause! Il est totalement anormal que cette mascarade ait pu avoir lieu! Réveillez vous citoyen et rebellez vous contre la dictature!
  Répondre
#24
Oh tout le monde j'ai reçu un MP de Guguc qui me demande si je veux créer une alliance avec lui XD Je dirais que je vais y réfléchir avis a tous !

















#FAKENEWS
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#25
Arrête de te la péter Kmil , c'est toi qui laissait entendre que ce n'était pas dans ton intérêt de faire alliance avec les autres gros pour mieux faire passer la pilule aux autres joueurs .C'est bien connu les menteurs n'ont pas de mémoire . 
 
Ya pas à dire , question manipulation tu en connais un rayon ,entre le coup des Tupolev et celui-là , je pourrais presque t'offrir un costume de Super menteur façon Superman . Tourner cela en dérision ne change pas ton côté calculateur et manipulateur pour autant . Chassez le naturel il revient au galop .

Et puis honnêtement , ce message n'était pas pour me plaindre mais pour me moquer d'Eddy et Jojo , car après tout ,c'est eux qui se sont fait avoir , moi ça fait longtemps que j'ai vu clair dans ton jeu .

Allez Tchuusss ....

PS: Mr Bouchard , faire de la lèche à ton nouveau pote d'alliance en distribuant des avis négatifs ne te grandira pas pour autant , tu nous avais habitué à mieux .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#26
Faites attention Guguc voit toujours très clair !
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#27
10/10 pour la répartie GuGuc je te tire ma révérence.
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#28
(15-01-2018, 07:11 PM)Kmil a écrit :
(14-01-2018, 10:02 PM)Guguc a écrit : Salut concernant les alliances , je suis ravi de la tournure des événements , car au final , ils m'ont donné raison .

Souvenez-vous au mois d'Octobre , j'avais fait une proposition de limiter à 2 max le nombre de joueurs du top10 dans une alliance , et ce afin d'éviter le scénario actuel , à savoir un jeu qui tourne façon AM2 .

Mais je n'ai pas été entendu , ma proposition est restée lettre morte , aujourd'hui comme dit plus haut ,on est en mode AM2 avec une Dream Team ( 4 des 5 premiers au classement au sein de la même alliance ) ..... et les autres .

Vous vous êtes fait rouler dans la farine Eddy , jojo et sur ce coup-là vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même car vous étiez prévenus. C'était évident que malgré les belles déclarations des uns et des autres disant que ce n'était pas dans leur intérêt de faire ça qu'ils allaient finir par s'allier quand même .

Ce qui me conforte dans l'idée de continuer à jouer en solo , je n'ai aucune envie de participer à cette mascarade .

Eddy, jojo , la prochaine fois peut-être que vous tiendrez compte de mes propositions ( lol, aucune chance ,hahaha )

Oh bichetteeee... la proposition du gentil petit gugus n'a pas été retenue... C'est vraiment scandaleux!

J'invite tous les joueurs de AC à se joindre afin de manifester devant le siège de AC et obtenir gain de cause! Il est totalement anormal que cette mascarade ait pu avoir lieu! Réveillez vous citoyen et rebellez vous contre la dictature!

Surtout la Skyteam ne recrute pas et ni le 5 janvier ni avant tu ne figurais sur leur site donc je me dit qu'il n'y a pas que Kmil qui ment dans la Skyteam comme quoi qui se ressemble s'assemble (ou s'allie)...
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#29
Je vous félicites pour votre "défense de rupture" messieurs ! (Je vous laisse chercher en quoi cela consiste ) De Jacques Vergès.
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#30
Il y a moins de 1 minute
Wow , je vois défiler toute l'alliance au complet ... enfin presque , lol . Kmil a besoin de renforts à ce que je vois .
La solidarité n'est pas un vain mot chez vous ,c'est déjà au moins ça , bravo .

Le plus ironique dans tout ça ,c'est que le message s'adressait aux Admins , mais eux ils sont aux abonnés absents , mais qu'est-ce qu'on se marre ici xD
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)