• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alliances !
#31
(15-01-2018, 08:50 PM)gazy a écrit : Je vous félicites pour votre "défense de rupture" messieurs ! (Je vous laisse chercher en quoi cela consiste ) De Jacques Vergès.

Quand on sort un terme, on vérifie d'où il vient avant de donner le nom de celui qui l'a créé. Regarde défense de rupture pour vérifier...
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#32
Demeurons dans le cadre du sujet présenté.

Skyteam est formée de certains joueurs ayant participé aux premières éditions du jeu. L’ancienneté est présentée dans le jeu en grande partie par le classement général (nombre de jours). Il devient donc insignifiant d’exiger une sélection de membres selon le rang hiérarchique dans le classement général, sachant très bien que ce fut choisi ainsi bien avant l’implantation de la fonctionnalité. Si le classement général vous pose problème, il y a toujours d’autres classements disponibles... (ex: par pax)

Bonne journée,
Elwin
 [Image: 3tat.png]
      MEMBRE DE IAC ALLIANCE
  Répondre
#33
(15-01-2018, 09:05 PM)Elwin a écrit : Demeurons dans le cadre du sujet présenté.

Skyteam est formée de certains joueurs ayant participé aux premières éditions du jeu. L’ancienneté est présentée dans le jeu en grande partie par le classement général (nombre de jours). Il devient donc insignifiant d’exiger une sélection de membres selon le rang hiérarchique dans le classement général, sachant très bien que ce fut choisi ainsi bien avant l’implantation de la fonctionnalité. Si le classement général vous pose problème, il y a toujours d’autres classements disponibles... (ex: par pax)

Bonne journée,
Elwin

Bonjour, tu as bien dit "certains" Kmil n'était pas dans la Skyteam avant le 5 janvier, de plus je sais de source sure que cette alliance ne recrutait pas au moins à partir de cette date donc c'est pour cela que je dénonce ce mensonge de plus une alliance quasi-exclusivement formée de compagnies qui a que gros moyens pénalisent toutes les autres. Il suffit de se rendre sur la page "alliances" du jeu pour s'en rendre compte...
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#34
(15-01-2018, 09:05 PM)Elwin a écrit : Demeurons dans le cadre du sujet présenté.

Skyteam est formée de certains joueurs ayant participé aux premières éditions du jeu. L’ancienneté est présentée dans le jeu en grande partie par le classement général (nombre de jours). Il devient donc insignifiant d’exiger une sélection de membres selon le rang hiérarchique dans le classement général, sachant très bien que ce fut choisi ainsi bien avant l’implantation de la fonctionnalité. Si le classement général vous pose problème, il y a toujours d’autres classements disponibles... (ex: par pax)

Bonne journée,
Elwin

Et un de plus , il manque qui ? Ah oui Mr Bouchard , celui qui préfère distribuer des avis négatifs plutôt qu'opter pour le débat , c'est à mourir de rire . 

Elwin ,ce n'est pas une question de classement mais une question de comportement , d'attitude .

Il suffit de déterrer le topic et tu verras par toi même que certains ont délibérément menti sur leurs intentions en particulier Kmil qui non seulement s'est farouchement opposé à ma proposition pour équilibrer les alliances tout en amadouant les admins en laissant entendre que pour préserver l'équilibre , il n'envisageait pas de faire alliance avec d'autres gros . 

La suite , on la connaît et j'ai posté ce message pour chambrer Eddy et jojo car ils se sont fait avoir comme des bleus .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#35
Pour kmil, je lui laisse le plaisir de répondre à votre question, si la situation en vaut réellement la peine. Qui se ressemble s’assemble... Bon point je dois dire. Nous avons des valeurs et une vision chez Skyteam qui est unique. Tant mieux pour nous s’il cadre bien dans nos valeurs. Si son choix s’en résume à cela, il faudrait alors revoir vos valeurs qui sont à la base de vos pratiques et de vos discussions.
 [Image: 3tat.png]
      MEMBRE DE IAC ALLIANCE
  Répondre
#36
(15-01-2018, 09:27 PM)Elwin a écrit : Si son choix s’en résume à cela, il faudrait alors revoir vos valeurs qui sont à la base de vos pratiques et de vos discussions.

Si le mensonge est une des valeurs de la Skyteam je fais bien de ne pas y être!!!
La phrase en citation est-elle une tentative de clore le débat ?
Si tu n'a plus rien à dire tu n'es pas obligé de poster mais laisse nous donner notre opinion!!!
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#37
En quoi cela nous pénalises ?
Je me le demande bien. Peut être faut-il chercher du coté de l'ego ou de la rivalité tout en haut du classement, je ne sais. Mais ce qui est sur c'est que vos propos portent la signature d'une jalousie, et ce n'est pas à votre avantage. Alors oui la Skyteam regroupe parmi les meilleures compagnies du jeu, c'est bien vrai et comme vous le dites si bien qui se ressemble s'assemble. Mais permettez moi de vous poser la question: Quel est le problème ? Chaque compagnie est bien libre de s'associer avec qui elle veut et ce encore plus lorsque c'est bénéfique non? Alors cessez de pinailler pour les moindres fait et gestes de vos rivaux d'autant plus sur ce genre de sujets qui ne mèneront à rien si ce n'est un clivage des membres d'air carrier. De plus, ce sujet est dédié au débat constructif autour des alliances avec a la clé la discussions de futures améliorations ou ajustements pour celles ci, et nullement le lieu pour une plaidoirie désespérée de joueurs frustrés et jaloux. Ils serait alors bon d'arrêter le cinéma vous ne croyez pas ?
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#38
Euh , ça recrute charlatans , menteurs , manipulateurs ,et ça a des valeurs ?

Merci pour ce fou rire Elwin , tu as fait ma soirée ...
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#39
(15-01-2018, 09:45 PM)Théotime74 a écrit : En quoi cela nous pénalises ?
Je me le demande bien. Peut être faut-il chercher du coté de l'ego ou de la rivalité tout en haut du classement, je ne sais. Mais ce qui est sur c'est que vos propos portent la signature d'une jalousie, et ce n'est pas à votre avantage. Alors oui la Skyteam regroupe parmi les meilleures compagnies du jeu, c'est bien vrai et comme vous le dites si bien qui se ressemble s'assemble. Mais permettez moi de vous poser la question: Quel est le problème ? Chaque compagnie est bien libre de s'associer avec qui elle veut et ce encore plus lorsque c'est bénéfique non? Alors cessez de pinailler pour les moindres fait et gestes de vos rivaux d'autant plus sur ce genre de sujets qui ne mèneront à rien si ce n'est un clivage des membres d'air carrier.  De plus, ce sujet est dédié au débat constructif autour des alliances avec a la clé la discussions de futures améliorations ou ajustements pour celles ci, et nullement le lieu pour une plaidoirie désespérée de joueurs frustrés et jaloux. Ils serait alors bon d'arrêter  le cinéma  vous ne croyez pas ?

Certes mais une alliance qui EST FERMEE aux recrutements entre le 5 et le 14 janvier l'est pour tous les recrutements non ?
Mais non chez la SkyTeam on recrute le number one parce qu'il gagne 200M par jour...
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#40
(15-01-2018, 09:52 PM)ayes a écrit : Certes mais une alliance qui EST FERMEE aux recrutements entre le 5 et le 14 janvier l'est pour tous les recrutements non ?
Mais non chez la SkyTeam on recrute le number one parce qui gagne 200M par jour...

Et quel est le problème? peut-être un rapprochement prévus de longue date.
[Image: signature.php?id=2011]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)