• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alliances !
#61
Urgences psy ? Es Nouveau ? côtoyant un chirurgien et une médecin 3x par semaine j'en est Jamais entendu parler (évidement les psychiatres ne sont pas des médecins). Évite de faire le grand monsieur, parce que quand je vois ton attitude puéril concernent le fait que quelqu'un est affiché ta demande de candidature .. j'ai eu un rictus ! Ah et "l'incohérence" je vois pas en quoi, sous prétexte que je fasse du droit, je n'est le droit de diffamer ? Je suis humain Avant tout .. D'autant plus apres de tels provocations ! Bref, je te laisse continuer à pleurer sur le fait que tu n'est pas ete accepté dans la "Dream team" aucun jugement là dedans mais tu devrais te pencher sur la gestion de compagnie qui je n'en doute pas se porte très bien, je pense d'ailleurs m'acheter un nouveau hub où se trouve Joon.
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#62
(16-01-2018, 02:40 PM)gazy a écrit : Je pense d'ailleurs m'acheter un nouveau hub où se trouve Joon.

Si tu le fais tu décrédibilisera le deuxième argument de BoAir donc ça n'aidera pas à te défendre...

(16-01-2018, 02:40 PM)gazy a écrit : Urgences psy ? Es Nouveau ? côtoyant un chirurgien et une médecin 3x par semaine j'en est Jamais entendu parler (évidement les psychiatres ne sont pas des médecins).

Je t'avais dit de rechercher sur Google mais il faut qu'on fasse le travail à ta place : Fédération hospitalière de France

Pour les psychiatres il y en a un dans ma famille mais je ne vais pas perdre mon temps à t'expliquer leur parcours donc je t'envoie sur Wikipédia.

(16-01-2018, 02:40 PM)gazy a écrit : Ah et "l'incohérence" je vois pas en quoi, sous prétexte que je fasse du droit, je n'est le droit de diffamer ? Je suis humain Avant tout .. D'autant plus apres de tels provocations !

Donc tu es humain ce qui t'autorise à ne pas respecter la loi c'est ça ? A quoi ça sert le droit et la "culture juridique" alors ?

(16-01-2018, 02:40 PM)gazy a écrit : Évite de faire le grand monsieur,  parce que quand je vois ton attitude puéril concernent le fait que quelqu'un est affiché ta demande de candidature .. j'ai eu un rictus !

Oui c'est vrai que lorsque quelqu'un agit illégalement ça te fait rire ? Si on t'agresse dans la rue tu va rire aussi ?

(16-01-2018, 02:40 PM)gazy a écrit : Bref, je te laisse continuer à pleurer sur le fait que tu n'est pas ete accepté dans la "Dream team"  aucun jugement là dedans
Si tu étais au courant de ma conversation avec BoAir, tu aurais vu que je lui ai dit que ce n'est pas grave si je ne suis pas dans la SkyTeam. J'ai juste dénoncé l'incohérence de l'alliance c'est tout donc interprète mes messages comme tu veux...
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#63
À ma connaissance il n'est pas indiqué que sur ce forum il soit interdit de divulguer un message privée, mais je t'accorde que le terme "privée" prend la tout son sens en théorie, mais bon aucun rapport à l'agression physique ou verbale dans la rue .. Je ne t'es en rien insulter directment (de plus la petite boutade à ete corriger juste apres édition ce qui montre une volonté de ne pas être trop blasphématoire)
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#64
(16-01-2018, 03:07 PM)gazy a écrit : À ma connaissance il n'est pas indiqué que sur ce forum il soit interdit de divulguer un message privée, mais je t'accorde que le terme "privée" prend la tout son sens en théorie.

Ce site a un nom de domaine se terminant par .fr, les lois françaises sont donc au-dessus du forum. On peut donc constater que la publication d'un MP rentre dans le cadre de l'article 226-1 du code pénal.

(16-01-2018, 03:07 PM)gazy a écrit : mais bon aucun rapport à l'agression physique ou verbale dans la rue .

Oui il y a un rapport, ce sont tous les deux des délits passibles de prison!!!
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#65
Bon les gars, c'est seulement un vieux message privé d'une candidature... allez pas jusqu'au tribunal pour ça please... (ça ferait de la mauvaise pub pour AC)

Mais aussi, ce message a été posté par un canadien sur le sol canadien, donc pas de loi française Wink

Bonne journée
[Image: uam1.png]
  Répondre
#66
(16-01-2018, 03:30 PM)Mr Bouchard a écrit : Mais aussi, ce message a été posté par un canadien sur le sol canadien, donc pas de loi française Wink

Désolé mais ce site étant régi par un nom de domaine se terminant par .fr, ses utilisateurs, étrangers ou non, publiant depuis n'importe quel pays, doivent se conformer aux lois françaises...
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#67
Ayes lorsqu'on regarde tes messages on voit que tu n'a pas beaucoup d'arguments rejoignant le premier message de Guguc a part le fait que tu sois déçu qu'on est pas accepté ta candidature ce qui fait que tu déverse ta haine sur ce topic

De plus n'aurait tu pas honte de ton mp ? Pour en venir jusqu’à nous parler de loi française car il a été rendu publique c'est vraiment que qqchose doit te gêner !
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#68
Bonjour,

Juste vous rappeler que ce n’est qu’un jeu... Mais, merci quand même de m’avoir divertis Smile
[Image: signature.php?id=2385]
  Répondre
#69
(16-01-2018, 03:39 PM)Leo C a écrit : Ayes lorsqu'on regarde tes messages on voit que tu n'a pas beaucoup d'arguments rejoignant le premier message de Guguc a part le fait que tu sois déçu qu'on est pas accepté ta candidature ce qui fait que tu déverse ta haine sur ce topic

Je dénonce juste certaines incohérences de la SkyTeam ce qui ajoute au fait que je ne suis plus déçu que la SkyTeam n'ait pas accepté ma candidature depuis mon message à BoAir.

PS : Depuis le rejet de ma candidature d'autres alliances m'ont courtisées et je suis en discussions avec l'une d'entre elles...

(16-01-2018, 03:39 PM)Leo C a écrit : De plus n'aurait tu pas honte de ton mp ? Pour en venir jusqu’à nous parler de loi française car il a été rendu publique c'est vraiment que qqchose doit te gêner !

Je n'ai pas honte de mon MP mais je cautionne AUCUNE pratique illégale quelle qu'elle soit...

Par contre le fait que vous souteniez votre partenaire au lieu d'essayer de le raisonner montre deux choses :
  • Soit vous ne connaissez pas la loi mais dans ce cas, quand on la rappelle on essaye de s'y mettre en conformité
  • Soit vous connaissez la loi et vous devenez complices.
Dans ce cas-là ai-je droit de soupçonner la présence de délinquants dans la SkyTeam ?
Malheureusement oui si on s'en rapporte stricto-sensu à la définition de ce mot...

(16-01-2018, 03:30 PM)Mr Bouchard a écrit : (ça ferait de la mauvaise pub pour AC)

Dois-je vous rappeler qu'AC n'est pas responsable des messages de ses membres ?

Tout cela pour vous dire que si tout se passe bien ça ne leur fera pas de mauvaise pub!!!

(16-01-2018, 03:43 PM)MrBoyer a écrit : Bonjour,

Juste vous rappeler que ce n’est qu’un jeu...

Certes, mais dans ce cas pourquoi se mettre dans l'illégalité IRL ?
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#70
(16-01-2018, 03:43 PM)MrBoyer a écrit : Bonjour,

Juste vous rappeler que ce n’est qu’un jeu... Mais, merci quand même de m’avoir divertis Smile

C'est vrai que ce topic vaut le détour !
[Image: 18021807363123411815566194.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)