• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
REJOINT FLY DREAM
#1
Wink 
Hello tous le monde, 

Comme vous avez pu le voir, c'est derniers jours, nous avons l'apparition des alliances. Avec un pote (fanfandu72), nous souhaitons créer une alliance performante, pleine d'entraide sur le jeu. Je suis 33 eme sur le jeu et 38 eme pour mon pote. L'entraide sera importante pour le bon fonctionnement de l'alliance. 
Si  toi tu es intéressé à rejoindre notre team, n'hésite pas m'envoyer un MP ;Wink Tu seras le bienvenu

@ Bientot
[Image: signature.php?id=1692]
  Répondre
#2
Salut salut, très intéressant tout ça mais je ne pourrais vous rejoindre, vois-tu je suis déjà PDG d'une ancienne alliance du jeu Cool  Mais bon, mon but n'est pas de te faire le gros pleins de pastas xD ou je ne sais quoi, je proposes directement de vous aidez à créer votre alliance si nécessaire. Car moi même je souhaite faire le maximum pour aider mes gars et maintenant c'est eux qui m'aident haha.
Alors n'hésite pas à me contacter ;-)
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#3
Bonjour

Je serais intéresse aussi pour vous rejoindre j'ai débute difficilement depuis 2 mois mais maintenant je maitrise un peu mieux le jeu

Ma compagnie est Toxos Airlines https://www.air-carrier.fr/game/compagnie/2504
Je suis base a Melbourne

Toxos
[Image: signature.php?id=2504]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)