• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Durée de Vie de l'appareil
#1
Bonjour à tous, 

Afin d'améliorer le réalisme du jeu, je pense qu'il serait intéressant d'avoir une usure des cabines et de certaines pièces de l'avion tels que les instruments, les roues et les moteurs. Car dès qu'un avion vole actuellement, il subit de l'usure cependant ses composants ne sont jamais à remplacer ce qui est peu réaliste. Je pense, si cela est possible, qu'il serait intéressant de pouvoirs améliorer le confort des cabines pour les passagers en les rénovants afin de traduire leur vieillissement, de même, une rénovation des cockpit pourrait permettre d'augmenter la sécurité des vols ou bien le rendre plus rapide, cela pourrait aussi influencer sur le moral du personnel, il est toujours plus agréable de travailler dans un element entrenu et récent que dans un avion à l'abandon. Enfin, le remplacement des roues et des moteurs pourrait augmenter la fiabilité de l'avion et donc lui permettre de voler plus longtemps, si la compagnie ne decide pas de faire ce type de rénovations, l'avion pourrait ne plus voler en attendant une remise à neuf. Ces éléments devrait etre des consommables.

Qu'en penser vous ?
[Image: signature.php?id=955]
  Répondre
#2
(06-01-2018, 09:33 PM)Rugby56 a écrit : Je pense, si cela est possible, qu'il serait intéressant de pouvoirs améliorer le confort des cabines pour les passagers en les rénovants afin de traduire leur vieillissement, de même, une rénovation des cockpit pourrait permettre d'augmenter la sécurité des vols ou bien le rendre plus rapide, cela pourrait aussi influencer sur le moral du personnel, il est toujours plus agréable de travailler dans un element entrenu et récent que dans un avion à l'abandon.
Pour cette partie là je suis contre.

Citation :Enfin, le remplacement des roues et des moteurs pourrait augmenter la fiabilité de l'avion et donc lui permettre de voler plus longtemps, si la compagnie ne decide pas de faire ce type de rénovations, l'avion pourrait ne plus voler en attendant une remise à neuf.
Ou il aurait plus de chance de subir un incident.

Sinon pour le reste je suis pour...
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#3
Oui mais l'usure subit par l'avion,c'est l'usure de ses composant,et donc les maintenances impliquent un changement des pièces. Si il fallait changer manuellement les composants on ne s'en sortirait pas.
Actuellement le changement des moteurs (qui est possible) permet une baisse de la consommation,ce qui a mon avis est suffisant.
[Image: 190320083225634991.jpg]
  Répondre
#4
Ou sinon et tout simplement, on propose les différents check ... ? Dodgy
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#5
(07-01-2018, 09:38 AM)Jeremy Nolland a écrit : Ou sinon et tout simplement, on propose les différents check ... ? Dodgy

En effet ce serait plus simple à mettre en oeuvre...
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#6
Bonjour,
comme il a été rappelé, oui, Air Carrier se veut être proche de la réalité mais attention à ne pas exagérer cette approche.
La gestion de chaque composant nécessite un traitement supplémentaire, qui au au final donnerait un gain négligeable et surtout allongerait votre temps de jeu au plus votre flotte grandirait.
Avoir du détail c'est bien, trop en mettre ça rend indigeste ..

En ce qui concerne les check,
elles sont déjà programmées de notre côté, il y cependant un souci de taille, les données. Sans rentrer dans les détails il était prévu deux types de maintenances, légère et lourde. La lourde devant immobiliser l'appareil plus longtemps et avoir des coûts bien plus important qu'une légère, qui au final ne servirait seulement qu'à augmenter la fiabilité (pas de changement moteur, revue moteur, reconfiguration etc) or il nous faut créer des chiffres (durée d'une maintenance lourde, coût) chose que nous n'avons finalement pas fait, faute de temps ? d'envie ?

En tout état de cause,
à l'heure actuelle nous sommes monopolisé par 2 développements et le déboggage des alliances, peut être en cours d'années nous reviendrons sur la question pour affiner un peu la maintenance et la rendre plus riche mais pour l'heure ce n'est pas notre priorité, nous n'avons pas le temps.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)