• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commandant disponible !
#21
(04-02-2018, 06:41 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Tu peux renouveler le pack à tout moment ! (Attention: il ne se renouvelle pas automatiquement !!)

Encore merci pour tes diverses contributions
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#22
Deux questions sur le commandant

Possible de livrer le jour même un prêt qui dois tomber 6 jours plus tard ?

Import de livrées toujours gratuit ?
  Répondre
#23
Bonjour, l'import de livrées est toujours gratuit avec le commandant. Il n'est pas possible d'accélérer un emprunt (pay to win)
[Image: uam1.png]
  Répondre
#24
Bonjour,
l'on m'a proposé des suggestions mais comme l'a dit Mr Bouchard, certaines avait une certaine orientation Pay To Win, chose qu'on ne veut pas intégrer (peut être sur un autre serveur ?).
On ne peut ajouter au commandant que des modules apportant un confort d'utilisation.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#25
D’accord pas de soucis ? c’est vrai que c’est du pay 2 win je n’y avais pas pensé.

En tout cas le commandant est intéressant comme l’import de livrées est gratuit
  Répondre
#26
Si vous avez des idées d'options n'hésitez pas, Soon m'avait proposé un espace pour compagnie un peu plus étoffé permettant de s'affranchir des prestataires extérieur comme Winx et autres
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#27
Bonjour,

J'ai une suggestion concernant l'ajout d'une option au sein du commandant: 

La possibilité de négocier (exemple: Si par exemple LOT propose un Q400 en location avec un loyer de 80 000 et bien moi je pourrai négocier c'est à dire que je proposerai un prix inférieur dans la mesure du raisonnable ensuite un message lui proposant ce prix lui serait envoyer et à lui d'accepter ou non, ceci pourrait etre de meme avec les cautions ( d'ailleurs plus interessant sur celles ci ))..
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#28
Cela s'apparente à du pay to win :/
[Image: uam1.png]
  Répondre
#29
(13-02-2018, 03:31 PM)Na17 a écrit : Bonjour,

J'ai une suggestion concernant l'ajout d'une option au sein du commandant: 

La possibilité de négocier (exemple: Si par exemple LOT propose un Q400 en location avec un loyer de 80 000 et bien moi je pourrai négocier c'est à dire que je proposerai un prix inférieur dans la mesure du raisonnable ensuite un message lui proposant ce prix lui serait envoyer et à lui d'accepter ou non, ceci pourrait etre de meme avec les cautions ( d'ailleurs plus interessant sur celles ci ))..

Pour ma part je trouve que l'idée est solidaire, parfaite pour les compagnies qui débutent dans le jeu. Sachant que loueur peut toujours refuser si cela ne lui convient pas. Il faudrait instaurer un seuil symbolique de négociations. Pas plus bas que...
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#30
(13-02-2018, 08:28 PM)Air Paris a écrit :
(13-02-2018, 03:31 PM)Na17 a écrit : Bonjour,

J'ai une suggestion concernant l'ajout d'une option au sein du commandant: 

La possibilité de négocier (exemple: Si par exemple LOT propose un Q400 en location avec un loyer de 80 000 et bien moi je pourrai négocier c'est à dire que je proposerai un prix inférieur dans la mesure du raisonnable ensuite un message lui proposant ce prix lui serait envoyer et à lui d'accepter ou non, ceci pourrait etre de meme avec les cautions ( d'ailleurs plus interessant sur celles ci ))..

Pour ma part je trouve que l'idée est solidaire, parfaite pour les compagnies qui débutent dans le jeu. Sachant que loueur peut toujours refuser si cela ne lui convient pas. Il faudrait instaurer un seuil symbolique de négociations. Pas plus bas que...
Je trouve que on s'éloigne du confort, il faudrai l'ajouter pour tout les joueurs alors et pourquoi pas montrer un tableau de négociations visible par tous car là on peut faire exprès de ne pas donner l'appareil à une compagnie ce qui n'est pas possible normalement (premier arrivé premier servie)
[Image: yowk.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)