• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commandant disponible !
#1
Bonjour, 
après vendredi et le déploiement des alliances place aujourd'hui au lancement du commandant ! 
Profitez pendant 1 mois au prix de 4,50€ de votre compte premium ! 
- Maintenance planifiée 
- Marketing Groupé 
- Page d'accueil personnalisée
- Pages plus riches en informations 
et bien d'autres vous attendent avec votre commandant. 

Avant de vous lancer merci de lire ce qui va suivre.


Avec votre commandant vous avez la possibilité de planifier une maintenance sur votre planning comme l'on programmerait un vol, chaque semaine votre appareil effectuera sa maintenance mais si votre commandant prend fin avant la prochaine maintenance programmée, cette dernière sera supprimée. A la fin du commandant, toutes les maintenances programmées sont automatiquement supprimées de vos plannings, faites donc très attention. 


Si vous avez d'autres suggestions à apporter au commandant n'hésitez pas à nous en faire part dans le post dédié à cet effet ! 

ps : Lors d'un reset votre commandant continue ses effets, le solde galon présent sur votre compte à l'instant du reset est préservé. Les avions achetés avec galons sont supprimés mais les galons investis rendus.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
(07-01-2018, 12:01 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
après vendredi et le déploiement des alliances place aujourd'hui au lancement du commandant ! 
Profitez pendant 1 mois au prix de 4,50€ de votre compte premium ! 
- Maintenance planifiée 
- Marketing Groupé 
- Page d'accueil personnalisée
- Pages plus riches en informations 
et bien d'autres vous attendent avec votre commandant. 
Serait-il aussi possible de faire un pack commandant à 45€/an ?
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#3
Bonjour,
oui cela est prévu, ces packs seront disponibles dès finalisation des prix Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
Citation :ps : Lors d'un reset votre commandant continue ses effets, le solde galon présent sur votre compte à l'instant du reset est préservé. Les avions achetés avec galons sont supprimés mais les galons investis rendus.


Et pour un utilisateur sans commandant ? Si je reset demain mes galons (utilisés+restants) sont rendus ?
  Répondre
#5
les galons utilisés pour l'achat d'un avion sont rendus mais l'appareil supprimé
les galons présent sur le compte au moment du reset sont conservés
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
(07-01-2018, 12:01 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
après vendredi et le déploiement des alliances place aujourd'hui au lancement du commandant ! 
Profitez pendant 1 mois au prix de 4,50€ de votre compte premium ! 
- Maintenance planifiée 
- Marketing Groupé 
- Page d'accueil personnalisée
- Pages plus riches en informations 
et bien d'autres vous attendent avec votre commandant. 

Avant de vous lancer merci de lire ce qui va suivre.


Avec votre commandant vous avez la possibilité de planifier une maintenance sur votre planning comme l'on programmerait un vol, chaque semaine votre appareil effectuera sa maintenance mais si votre commandant prend fin avant la prochaine maintenance programmée, cette dernière sera supprimée. A la fin du commandant, toutes les maintenances programmées sont automatiquement supprimées de vos plannings, faites donc très attention. 


Si vous avez d'autres suggestions à apporter au commandant n'hésitez pas à nous en faire part dans le post dédié à cet effet ! 

ps : Lors d'un reset votre commandant continue ses effets, le solde galon présent sur votre compte à l'instant du reset est préservé. Les avions achetés avec galons sont supprimés mais les galons investis rendus.

bonjour j'ai expérimenté une maintenance programmée.
1)pour avoir par ex 5% faut il en programmer 5 ou y a-t-il une autre soluce?
2) lors de la programmation je vois bien à quoi sert le nombre de mécano mais pas du tout les "heures"
Merci
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#7
(10-01-2018, 02:22 PM)DIDOU81 a écrit : 1)pour avoir par ex 5% faut il en programmer 5 ou y a-t-il une autre soluce?
2) lors de la programmation je vois bien à quoi sert le nombre de mécano mais pas du tout les "heures"
Merci
  1. Il faut mettre 5 dans le champ "réparation"
  2. A voir le nombre d'heures du bloc "maintenance"
PS @devs : serait-il possible de pouvoir, dans l'écriture d'un post du forum et/ou d'un message privé, basculer rapidement de l'éditeur code à l'éditeur texte svp ?
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#8
(10-01-2018, 02:50 PM)ayes a écrit :
(10-01-2018, 02:22 PM)DIDOU81 a écrit : 1)pour avoir par ex 5% faut il en programmer 5 ou y a-t-il une autre soluce?
2) lors de la programmation je vois bien à quoi sert le nombre de mécano mais pas du tout les "heures"
Merci
  1. Il faut mettre 5 dans le champ "réparation"
  2. A voir le nombre d'heures du bloc "maintenance"
PS @devs : serait-il possible de pouvoir, dans l'écriture d'un post du forum et/ou d'un message privé, basculer rapidement de l'éditeur code à l'éditeur texte svp ?

Merci pour la réponse
Pour ton Ps c'est du grec pour moi peux-tu préciser
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#9
(10-01-2018, 03:11 PM)DIDOU81 a écrit :
(10-01-2018, 02:50 PM)ayes a écrit : PS @devs : serait-il possible de pouvoir, dans l'écriture d'un post du forum et/ou d'un message privé, basculer rapidement de l'éditeur code à l'éditeur texte svp ?

Merci pour la réponse
Pour ton Ps c'est du grec pour moi peux-tu préciser
@devs signifie pour les développeurs je le dis parce que j'ai beaucoup de problèmes avec l'éditeur de texte du forum mais je n'ai pas paramétré mes préférences pour le mode éditeur code parce que je ne connais les balises...
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#10
(10-01-2018, 02:50 PM)ayes a écrit :
(10-01-2018, 02:22 PM)DIDOU81 a écrit : 1)pour avoir par ex 5% faut il en programmer 5 ou y a-t-il une autre soluce?
2) lors de la programmation je vois bien à quoi sert le nombre de mécano mais pas du tout les "heures"
Merci
  1. Il faut mettre 5 dans le champ "réparation"
  2. A voir le nombre d'heures du bloc "maintenance"
PS @devs : serait-il possible de pouvoir, dans l'écriture d'un post du forum et/ou d'un message privé, basculer rapidement de l'éditeur code à l'éditeur texte svp ?

j'ai programmé une maintenance pour 16h30 et à priori il ne se passe rien Cry
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)