• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Accès coupé ce jour
#1
Bonsoir, 
vous avez pu constater malheureusement qu'après 16h voir peut être un peu avant, une coupure intégrale du site. 
En cause une surcharge du serveur. Malheureusement n'ayant pu consulter ma boite qu'à 18 heures je n'ai pu entré en contact avec notre prestataire que deux après la coupure. Nous avons passé plusieurs heures supplémentaires à tenter de comprendre la raison de cette surcharge soudaine dans la mesure où le script n'a jamais posé de souci depuis 2 ans .. 
Je tiens à vous présenter mes excuses, c'est quelque chose dont je ne m'attendais pas, le délai a été long même très long.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
(01-03-2018, 09:47 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir, 
vous avez pu constater malheureusement qu'après 16h voir peut être un peu avant, une coupure intégrale du site. 
En cause une surcharge du serveur. Malheureusement n'ayant pu consulter ma boite qu'à 18 heures je n'ai pu entré en contact avec notre prestataire que deux après la coupure. Nous avons passé plusieurs heures supplémentaires à tenter de comprendre la raison de cette surcharge soudaine dans la mesure où le script n'a jamais posé de souci depuis 2 ans .. 
Je tiens à vous présenter mes excuses, c'est quelque chose dont je ne m'attendais pas, le délai a été long même très long.

J'avais fait un poste en même temps mais merci Eddy , j'espère que je vais passer au travers de pénalités vu les rectifs"cargo" que j'avais à faire Smile  mais bon vaut mieux ça qu'une grève générale. (suis syndicaliste Tongue )
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#3
J’ai oublié de préciser mais sauf erreur de ma part, l’ensemble des taches de fonds ont été exécuté pendant cette coupure.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)