Sondage : quel appareil vous voulez le voir dans notre flottes
767-400 ER
B747-400
B777-200
A330-200
A340-500
[Voir les résultats]
 
 
  • Moyenne : 2.4 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
American Airlines
#1
Heart 
[Image: 397718alogo.jpg]
American Airlines (code AITA AA )est une compagnie aérienne américaine . Elle opère des vols intérieurs et internationaux sur quatre continents, depuis ses nombreux hubs à Orlando  (MCO), Blue grasse (LEX), Columbus (CMH), huntsville (HSV) . En 2017, c'est la 22 ème plus grande compagnie aérienne au monde (derrière One  et Southwest). Elle dessert, avec sa filiale régionale American Eagle plus de 200 villes dans 3 pays et territoires avec plus de 650 vols quotidiens.  Son siège social se trouve à Orlando, en Floride. American Airlines est membre fondateur de l'alliance UTOVO .

Flottes  :

Americain Airlines possède maintenant 67 appareils basée dans plusieurs hub américain et européen

deux A320
[Image: 733735a320aa.jpg]

quatre A319 (2 en commande)
[Image: 980934a319americanairlines.jpg]

un A330-200 (2 en commande)
 [Image: 128663a330aa.jpg]

trois A321-200
[Image: 905880A321AmericanAirlinesMobile.jpg]

Dix ATR  72-600 (5 en commande)
[Image: 696817atr72aa.png]

Sept ATR 42-600
[Image: 905081atrsilverairways.jpg]

un B767-400ER
[Image: img]]

Destinations  :

Aujourd'hui la compagnie ces appareils dessert plus de 250 destination à travers le monde dans le trois continent et avec plus de 700 vols par jours je vous propose de voir notre carte de destinations

[Image: 950118tangozz.png]

Filiales   :
American Airlines possède plusieurs filiales à travers le monde pour proposer aux clients et larges choix de destinations.
1- ASL groupe
[Image: 896499ASLHoldingsLogo710x470px.png]

Le 22 octobre 2017, America Airlines et Belwings Airlines créent la société ASL . Les appareils de la compagnie Boeing 737-700- B737-800BCF et 747-8F et 747-400BCF  transportent des passagers le jour sous numéro de vol, AA ou BW, à de rares occasions,Utovo . De nuit, les sièges sont ôtés et les avions en version cargo sont exploités par les deux compagnies. cette filiale est basée proincipalement à Paris vatry (France) et Liège (Belgique) sa flotte est composé de 4 B737-700 de 2 B747-F et d'un seul 737-800BCF. Cette filiale propose a ses clients de départ de Paris 7 destinations vers Bologne - Hamburg - Bilbao - Manchester - Leeds - Berlin - Brême. Et du départ de Liège on : Rome - Milan - Varsovie - Prague - Kastrup - Marseille - Nantes - Liverpool et Nice.

2- Interjet

[Image: 961016LogoInterjetsvg.png]


Interjet est une compagnie aérienne mexicaine propriété du groupe Americaine Airlines Holding , basée à chemutal au Mexique . Elle opère des vols domestiques et internationaux depuis ses bases de lChetumal - Minatitlán - [b]Guadalupe Victoria Durango - Ciudad Obregón. [/b]Aujourd'hui sa flotte est composé de 4 SSJ-100 et il vas augmenter a 8 d'ici la fin du premier trimestre de 2018.

3- Calm Air

[Image: 973666a333.png]

Calm Air International Ltd. est une compagnie aérienne crée par le PDG de Breizh Air et le PDG de American Airlines afin de proposer aux chers clients un grand réseau et aussi un prix imbattable. La filiale est basée à  John C. Munro Hamilton
 et à Windsor. Elle offre ses services dans le Canada et dans la région de Toranto [/url]. Sa flotte est composée de 8 ATR 72-600 et elle propose notamment plus de 12 destination à travers le canada et les états unis
 
C'est quoi AAdvantage :
[Image: 602464aavantage.png]

Son programme de fidélisation AAdvantage permet aux membres d'accumuler des milles avec American Airlines et ses membres du réseau Utovo et ses affiliés pour ainsi bénéficier de privilèges. Il fut le premier programme de fidélité établi par une compagnie aérienne américaine en 2017. A la fin de 2017, il compte déjà 7 millions de membres,  les 46 millions. En , American Airlines propose à ses membres de son programme de fidélité AAdvantage, d'acheter des aller simples avec ses points dans son nouveau service One-Way Flex Awards, elle est la première grande compagnie aérienne américaine à le permettre comme le font plusieurs compagnies aériennes européennes. En novembre 2017, American Airlines propose à ses membres une façon de cumuler plus de milles AAdvantage avec l'option AAdvantage Mileage Multiplier. En décembre 2017, American Airlines propose à ses membres d'utiliser ses milles AAdvantage pour payer leur location de voitures ainsi que leurs hôtels.
[Image: 365086logoaa.jpg]
  Répondre
#2
Très beau communiqué!

Par contre corrige tes fautes de français surtout celle dans le titre (on dit retour et non pas retoure)
[Image: Thefireset.png]
  Répondre
#3
(12-01-2018, 10:06 PM)Ludfire a écrit : Très beau communiqué!

Par contre corrige tes fautes de français surtout celle dans le titre (on dit retour et non pas retoure)

je te remercie bien pour ton avis et c'est très gentil de votre part
et merci une autre fois pour ta remarque mais j'ai une justification je suis marocain je ne parle pas français dans ma vie quotidienne donc je fait un énorme effort pour partager avec vous ma présentation avec la langue française. je fait aussi des cours accéléré on cette langue pour amélioré mon niveau de langue
[Image: 365086logoaa.jpg]
  Répondre
#4
Bonne compagnie et généreuse avec l'alliance.
Un bon partenaire.
https://www.air-carrier.fr/game/compagnie/1686
  Répondre
#5
(13-01-2018, 10:57 PM)tangozz a écrit : Bonne compagnie et généreuse avec l'alliance.
Un bon partenaire.

merci bien pour votre remarque et aussi pour ta participation sur mon sondage c'est très gentil de votre part
vous aussi vous êtes un bon fondateur et un bon ami
[Image: 365086logoaa.jpg]
  Répondre
#6
Présentation tres sympa !!! Ne manque plus que les livrées dans le jeu et on aura a faire a un nouveau géant Smile
  Répondre
#7
(13-01-2018, 11:22 PM)Dlang a écrit : Présentation tres sympa !!! Ne manque plus que les livrées dans le jeu et on aura a faire a un nouveau géant Smile
oui c'est vrai il manque de livrée je vais voir qu'est ce que je peut faire en ça
[Image: 365086logoaa.jpg]
  Répondre
#8
[Image: 397718alogo.jpg]

La compagnie aérienne American Airlines annonce l'achat de deux autres Boeing 767-400ER supplémentaires et aussi la commande de deux autres donc la compagnie possède jusqu'a maintenant 3 B767-400ER en attendent l’arrivé  des deux commandés souvent. American Airlines a estimé d'après ces calculs approfondies faites par ses comptables experts pour garantir un gain et une rentabilité en minimum de temps, une augmentation de 6 millions de dollars d'ici la fin de ce mois.

[Image: 767_aa.jpg]

Ces avions flambons neuf ont atterries aujourd'hui sur la piste de l’aéroport international de la ville de Columbus sous le regard du maire de la ville Mr. Mike Coleman ;  l'acteur international Arnold Schwarzenegger ; Le responsable de    la flotte LC ; Le responsable du trafic aérien depuis Columbus et aussi le fondateur de l'alliance UTOVO et Romain le PDG de Romain Airlines et finalement le PDG de la compagnie American Airlines Mr. Ayoub Mahieddine.L'événement s'est bien déroulé grâce   a la bonne organisation. Le maire de la ville à exprimer que il est très content de ce choix de American Airlines de basée ces gros porteurs   sur l’aéroport de Columbus la chose qui vas augmenter le nombre des touristes.



[Image: 767_American_airlines.jpg]



Les B767-400ER seront configurées en 361 sièges en classe économique et 24 sièges en classe affaires. Les deux seront équipées du IFE et aussi du WIFI pour proposer aux clients le confort total tout en long du vol. Ces technologies sont chères mais la compagnie offre aux passagers un bon service à bord de l'avion et aussi au terminal tous ça pour satisfaire nos clients.


[Image: 767_cabine.jpg]

[Image: AA_767_300_business_cabin.jpg]

Le PDG de la compagnie a exprimer dans son discours : Notre compagnie a dépasser l'année 2017 avec un esprit de rentabilité et de la recherche de l'argent pour grimper dans le classement général à fin de gagner plus de popularité dans le monde et gagner une base de clients. Cette année 2018 on vas changé notre stratégie pour le mieux de notre compagnie notre chiffre d'affaires par exemple vas grimper a 30 m par jours d'ici la fin du mois mars. on déposé déjà un carnet de commande chez les constructeurs les plus chevronnés du marché afin d’exploiter des appareils de dernières génération plus économique et plus rentable.  

 










[Image: 365086logoaa.jpg]
  Répondre
#9
[Image: 397718alogo.jpg]

Annonce

American Airlines annonce l'achat de dix nouveaux avions il s'agit du magnifique avions d'affaires le "Cirrus vision SF50". Cette avion a été acheter pour faire transporter les responsables et les directeurs de American Airlines afin de accomplir leurs travaux en toutes facilités et aussi pour économiser l’effort et le temps. Le Vision Jet SF50 de Cirrus est motorisé par un moteur unique FJ33-5A produit par Williams International. L’appareil peut accueillir 4 passagers en plus du pilote, et dispose d’un rayon d’action maximum de 2.200 km.

[Image: cirrus.jpg]

[Image: cirrus.jpg]

[Image: cirrus.jpg]
[Image: 365086logoaa.jpg]
  Répondre
#10
J'adore super ce RP, mais bon avec une config 3-3-3 dans 767 , on est bien serré en éco Wink
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)