• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Houssiair
#1
Wink 
Bonjour à tous,

Inscrit depuis ce vendredi 12.01.2018 sur Air-Carrier, je viens tout simplement me présenter à la communauté.

Mon prénom IRL est Jean-Marie, marié et 3 enfants ; j'habite dans la commune de Braine-le-Comte en Belgique.

Intéressé par tout ce qui touche à l'aviation civile, je viens de découvrir ce site qui me semble très bien fait. Je suis là juste pour passer un peu de temps en mode détente en essayant de gérer ma petite compagnie sur un mode assez "cool".

Bien à vous,

Jean-Marie
[Image: signature.php?id=2695]
  Répondre
#2
Bonsoir et bienvenue sur Air Carrier en espérant qu'il vous plaise !
Par curiosité, question dont l'on pose à pratiquement tous les nouveaux, la découverte du jeu s'est faite comment ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Bienvenue ici! ^^

[Image: puisse-le-sort-vous-tre-favorable.jpg]
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#4
(13-01-2018, 05:06 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir et bienvenue sur Air Carrier en espérant qu'il vous plaise !
Par curiosité, question dont l'on pose à pratiquement tous les nouveaux, la découverte du jeu s'est faite comment ?

Bonjour,

J'ai découvert le jeu un peu par hasard. J'avais fait une recherche "jeu gestion avion" sur Google et c'est ainsi que je l'ai découvert. Cela dit, j'avais déjà consulté plusieurs pages Google avant d'arriver sur ce site. Sauf erreur de ma part, le lien était en 5e ou 6e page.

Merci pour les bons souhaits.

JM
[Image: signature.php?id=2695]
  Répondre
#5
Merci de la réponse,
5e page ça fait quand même mal et c'est assez bizarre.. je testerai sur un poste à part car se retrouver à la 5e ou 6e pages n'est vraiment pas bon mais alors là pas bon du tout.
Bon jeu !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
Re bonsoir Eddy,

Juste une petite précision : Je viens de faire la même recherche que vendredi sur Google.

Je vois actuellement Air-Carrier en 1ere page, 6eme position.
Maintenant, je ne sais plus vous dire si le site était aussi bien positionné lors de ma première recherche - je ne l'avais pas remarqué aussi haut dans la liste -, mais une chose est certaine, vendredi j'avais du passer ces quelques 5 ou 6 pages (je ne sais plus exactement) pour trouver le lien du jeu ; par conséquent, je ne sais pas vous dire si le placement en 1ere page était ou n'était pas à ce moment-là.

Mais c'est rassurant (surtout pour le concepteur) de voir le site en 1ere page.

Pour rebondir aussi sur vos souhaits, je peux effectivement vous dire que je trouve le jeu très plaisant et très bien fait au point de vue du modeste utilisateur que je suis.

Bien à vous.

JM
[Image: signature.php?id=2695]
  Répondre
#7
De mon côté, 1ère page, 9ème place ^^
[Image: uam1.png]
  Répondre
#8
1 ère page et 10 ème lien chez moi Wink
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)