• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problèmes Discord.
#11
Je ne veux pas être méchant mais, tu n’as rien à voir là dedans. Nous gérons en interne tout ce qu’il se passe sur le serveur.

Maintenant, je te souhaite une bonne journée et te demande de ne plus te mêler des histoires de modération. Merci.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#12
(17-01-2018, 01:33 PM)Mr Bouchard a écrit : Je ne veux pas être méchant mais, tu n’as rien à voir là dedans. Nous gérons en interne tout ce qu’il se passe sur le serveur.

Maintenant, je te souhaite une bonne journée et te demande de ne plus te mêler des histoires de modération. Merci.

Merci pour ta réponse mais j'estime que j'ai le droit de donner mon avis et de parler de ton engagement sur cette fonction étant moi-même membre de l'équipe de modération d'un autre site...
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#13
Bonsoir Na, je suis heureux de voir ce message ( finalement pour toi car oui je viens seulement de le voir Oups )
Parlons sérieusement, je suis touché de tes dits et par tes excuses que j’acceptent volontiers, j'espère pour ma part que nous pourrons repartir sur de bonnes bases et éviter ainsi d'autres débordements.

Au plaisir de te reparler comme avant
PDG de Mexicana, membre de Mexicana|Soon, fondateur de oneworld.

[Image: 801555.jpg]
photo de @GabrielMoraAldame, 744 KLM à Mexico
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)