• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à niveau des alliances
#31
(06-03-2018, 07:10 PM)Eddy.j a écrit : Ah !
Bah oui s’il nest pas affiché alors oui ça doit être et ça sera corrigé !

Merci  Wink
[Image: yowk.png]
  Répondre
#32
Bonjour,
suite au GROS soucis de compréhension avec les appareils au sein de la flotte j'ai revu encore une fois ma copie.
Dès à présent et à moins d'un souci (merci de vite prévenir), vous aurez deux possibilités grandes possibilités.

Cas 1 :
Je suis simple membre, mettons X et je ne suis propriétaire d'aucun appareil au sein de l'alliance. A propriétaire d'un A320 après échange avec moi me propose de me confier la propriété de l'A320. Ce dernier se rend dans alliance > Flotte > son A320 > Propriétaire et confie à X, donc moi, l'appareil. Cette action ne débouchera nullement sur un vote, l'action est immédiate.

Cas 2 :
Je ne suis pas simple membre,
je me rend dans alliance > paramètres > flotte
et j'accède à tous les appareils de l'alliance. Là je peux décider de retirer de force un appareil à un utilisateur. Par contre deux choses !
Les simples membres n'ont pas accès à la dite page, l'action débouchera SYSTEMATIQUEMENT sur une demande de vote.

Cas 3 :
Je suis membre de l'alliance ou même directeur,
je me rend dans alliance > flotte. J'y trouve 2 appareils sans propriétaire. Dans ce cas de figure et sur cette page je ne pourrais RIEN FAIRE.
Seul un associé de rang supérieur pourra modifier la propriété de l'appareil (alliance > paramètres > flotte). Là aussi avec vote.

Ensuite, 
le marketing peut être fermé sans vote par la direction. Peut être des permissions seront instaurées, je ne sais pas encore..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#33
Merci pour ces améliorations. Sinon je trouve la revente d'appareil entre alliance compliqué car elle manque de visibilité et le nombre d'alliances est trop faible donc je propose de permettre de vendre les avions d'alliances sur un marché d'occasion réunissant aussi les compagnies parcontre si une compagnie vend un appareil il est impossible que une alliance le rachète car vu leurs fonds elles pourraient monopoliser le marché alors elles ne pourraient racheter que les appareils alliances.
[Image: yowk.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)