• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prélèvement avec un jour d'avance?
#1
Bonjour,
J'ai acheté un 777 annoncé livré le mercredi 24 (voir pièce) hors je reçois un message disant que le prélèvement avait été rejeté aujourd'hui alors que d'après mes calculs celà passait demain.
en attendant je sui marron de 72000 000.

Merci pour une explication et éventuellement une rectif


Pièces jointes Miniature(s)
   
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#2
Bonsoir,
l'appareil devait être livré le 23 mais faute de fonds la livraison a été repoussé à J+1.
Par ailleurs, je ne vois pas la raison de ce propos "je sui marron de 72000 000."
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(23-01-2018, 08:18 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir,
l'appareil devait être livré le 23 mais faute de fonds la livraison a été repoussé à J+1.
Par ailleurs, je ne vois pas la raison de ce propos "je sui marron de 72000 000."

Excuse moi donc d'un ton qui ne voulait pas être agressif.
Le "je suis marron" provient d'une partie du message qui dit "Par la présente, je vous annonce que votre appareil ne vous sera pas livré" et comme j'ai déjà payé 72000000$....
Peux-tu me préciser à qu'elle heure je vais être livré et de combien je vais être prélevé (je ne sais plus où j'en suis des comptes sur cette affaire et j'ai fait un (gros) emprunt complémentaire.
Merci pour ta réponse et l'ensemble de ton oeuvre
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#4
Au moment de la livraison soit le 24 et si les fonds ne sont pas disponibles la livraison sera de nouveau décalée. J'ai mis à jour le message avec l'ancienne date de livraison pour comprendre plus aisément que la livraison a été décalé.
bonne soirée ! Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(23-01-2018, 08:58 PM)Eddy.j a écrit : Au moment de la livraison soit le 24 et si les fonds ne sont pas disponibles la livraison sera de nouveau décalée. J'ai mis à jour le message avec l'ancienne date de livraison pour comprendre plus aisément que la livraison a été décalé.
bonne soirée ! Smile

Bon je vais donc finir par l'avoir !
en fait je ne suis pas marron
mais j'étais vert d'avoir éventuellement fait une erreur
je te souhaites une bonne nuit pleine de couleurs
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)