• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amélioration de la page de présentation des compagnies
#1
Bonjour,

Comme la plupart des joueurs, nous avons un site. Hors ce site demande trop de temps et n'est pas forcement idéal pour l'expérience joueur. 

Alors j'ai eu une idée qui permettrait de ne plus passer par des hébergeurs de site web et de passer par Air Carrier directement tout en améliorant le contenue du pack commandant. !!!!

Je vous la présente :

Améliorer la page de présentation de nos compagnie 
Qui ne rêve pas d'avoir un suivi des vols sur son site ? Une maps qui localise l'avion en direct ? la flotte bien présenté ? ou encore publier des articles sur son site ? tout cela rapidement, sans quitter Air Carrier et en finissant les interminables soirées devant son écran !

Pour ma part j'estime cela possible ! Et comment ? En soutenant l'idée qui suit :

1/ RÉVISION DE LA PAGE D'ACCUEIL DE PRÉSENTATION :
Sur la page d'accueil de notre compagnie, nous pourrions imaginer l'ajout d'un slider pour afficher l'actualité de notre compagnie. Ce slider serait relié directement à l'outil 'Articles de la compagnie" ou pourquoi pas le nommer "Notre actualité". Vous pourrez ainsi publier directement l'actualité de votre compagnie dessus en moins d'une minute ! N'es-ce pas formidable ?

Autre point, la carte du réseau, afficherait l'ensemble des vols en cours. En cliquant un avion sur la maps il afficherait les mêmes détails que le radar des vols. 

[Image: ddeh.png]


2/ AJOUT DE LA PAGE SUIVI DES VOLS :
La belle vie n'est pas d'avoir tout les détails sur les vols en direct sur une compagnie pour améliorer la simulation  ? Intéressant n'es-ce pas ? Comme les compagnies traditionnel cela pourrait nous permettre de suivre les départs/Arrivées. 

Cet outil est aussi une incroyable vitrine car il pourrait permettre d'avoir un tableau comme dans les aéroports en quelque sorte.

Autre chose, plutôt que le mot "Vol en cours" pourquoi pas :
-"En Route Arrivée estimée à XXHXX "
-"En Route RETARD estimée à XXHXX "


Dans cette hypothèse, pourquoi ne pas rajouter encore plus de piment comme des retards, des annulations suite à des conditions météorologique ?

Alors : à vos départ.... Prêt ? Arrivée !

[Image: lixj.png]

3/ AJOUT DE LA PAGE DÉTAILS VOL :
Dans la poursuite de la page "Suivi des vols", il faudrait que lorsque nous cliquons sur "Détails", nous puisons avoir accès à une page complète sur les informations du vol que nous avons sélectionné. 


Voici comment elle pourrait se présenter :

[Image: aagb.png]

Un dernier point car nous sommes énormément aussi à vouloir la possibilité par la suite de faire des réservations de billets directement depuis Air Carrier, sur une nouvelle page. Dans cette dernière nous pourrions réserver directement un vol, et recevoir la confirmation sur la boite mail de notre compagnie.

Je sais que certains passent énormément de temps à faire cela sur WIX et bien d'autres hébergeurs. J'ai vu des résultats bluffant comme la partie réservation de CSA CZECH Airlines qui est l'une des plus poussé.  Moi même l'ayant déjà fait, pour nous c'est fatiguant car nous n'avons pas assez de connaissance et si toutes ces améliorations pourraient arriver dans le jeu, proposé dans le PACK COMMANDANT par exemple, je suis sûr que les joueurs seraient d'un remerciement énorme pour vous.


Alors si vous aimez cette idée mesieurs et mesdames : je vous laisse la main pour commenter et la soutenir.



Bien à vous,
A.P
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#2
J'aime beaucoup les idées, Bravo !
[Image: daz6.png]
  Répondre
#3
Très intéressant tout ça  Cool
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#4
Bonnes idées !
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
  Répondre
#5
Jaime beaucoup ces idées elles ne feraient qu’améliorer l’experience Joueur et enrichir le contenu, je soutiens totalement Soon pour ces idées et encourage les Admins à accepter ces idées
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#6
Je suis pour la mise en place de tes idées  Smile

Parcontre si c'est que avec le pack commandant que tout cela sera visible alors très peu de personnes regarderaient
[Image: yowk.png]
  Répondre
#7
Bonsoir,

L'idée est plutôt bonne dans l'ensemble. Cependant, il ne faudrait pas trop diversifier la page de présentation afin de ne pas trop en dévoiler sur la compagnie, et garder un oeil sur des infos qui se veulent "confidentielles" Smile

En parlant de site tiens ! Avec de la passion et de l'engouement, on arrive parfois à de très bon résultats ! Je félicite aussi bon nombre de compagnies qui ont voulu créer par elles même leur site.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#8
Une excellente idée Smile
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#9
J'aime bien l'idée. Par contre, il faudrait selon moi que ce soit une fonctionnalité accessible à tout les membres, du moins pour la section actualité de la compagnie. Je pense que tout les joueurs devraient avoir le droit de participer et de faire vivre cette idée RP car sinon cette fonctionnalité deviendrait élitiste.
[Image: Thefireset.png]
  Répondre
#10
(14-02-2018, 04:16 AM)Ludfire a écrit : J'aime bien l'idée. Par contre, il faudrait selon moi que ce soit une fonctionnalité accessible à tout les membres, du moins pour la section actualité de la compagnie. Je pense que tout les joueurs devraient avoir le droit de participer et de faire vivre cette idée RP car sinon cette fonctionnalité deviendrait élitiste.

Je suis d'accord avec toi
[Image: yowk.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)