• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bug cargo
#1
Bonsoir,
j'ai deux contrat signés le 17 des contrats pour LHR et LIS .
J'ai programmé des vols avec l'avion 65612 qui devaient suffirent.
or si l'avion semble bien voler aucune quantité n'est transportée.
vais je perdre mes recettes et pendre une amende, est ce un bug ou une bêtise de ma part?
Merci
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#2
Tu as rentré une valeur sur le planning (quand tu planifie ton avion cargo tu dois rentrer une valeur de m3 à transporter)
[Image: uam1.png]
  Répondre
#3
(23-02-2018, 10:57 PM)Mr Bouchard a écrit : Tu as rentré une valeur sur le planning (quand tu planifie ton avion cargo tu dois rentrer une valeur de m3 à transporter)

je ne le fais jamais quand je n'ai qu'un seul contrat (14 contrats cette semaine et 4 avions ) et je n'ai jamais eu de problème
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#4
(24-02-2018, 08:25 AM)DIDOU81 a écrit :
(23-02-2018, 10:57 PM)Mr Bouchard a écrit : Tu as rentré une valeur sur le planning (quand tu planifie ton avion cargo tu dois rentrer une valeur de m3 à transporter)

je ne le fais jamais quand je n'ai qu'un seul contrat (14 contrats cette semaine et 4 avions ) et je n'ai jamais eu de problème

Bonjour,
Et qu'en pense Eddy?
Merci
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#5
Bonjour,
en fait rien à voir, l'appareil était placé en maintenant et ce pour une raison qui reste encore à déterminer, du coup aucun vol n'était réalisé; J'ai levé le statut en maintenance, par contre il affichera avoir transporté mais il n'en est rien, les vols antérieurs à 11:00 de par leur statut, n'ont rien transporté, à contrario les vols postérieurs transporteront eux des marchandises, avec ou sans priorisation.
Je vois que tu as une maintenance programmée sur cet appareil, avais tu programmé d'autres pour ce jour ?

EDIT 
Après une petite investigation j'ai compris l'origine du souci et j'ai pu patcher. Seul les commandants étaient impacté, uniquement sur les maintenances programmées. Ton problème découlait donc d'un autre souci, merci donc pour le report, la correction permettra d'éviter d'autres soucis de ce type.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
(24-02-2018, 10:02 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
en fait rien à voir, l'appareil était placé en maintenant et ce pour une raison qui reste encore à déterminer, du coup aucun vol n'était réalisé; J'ai levé le statut en maintenance, par contre il affichera avoir transporté mais il n'en est rien, les vols antérieurs à 11:00 de par leur statut, n'ont rien transporté, à contrario les vols postérieurs transporteront eux des marchandises, avec ou sans priorisation.
Je vois que tu as une maintenance programmée sur cet appareil, avais tu programmé d'autres pour ce jour ?

EDIT 
Après une petite investigation j'ai compris l'origine du souci et j'ai pu patcher. Seul les commandants étaient impacté, uniquement sur les maintenances programmées. Ton problème découlait donc d'un autre souci, merci donc pour le report, la correction permettra d'éviter d'autres soucis de ce type.

Merci Eddy,
Ne pouvant programmer plus de vol avant 12 h quid de la pénalité et je ne parle pas de la perte de recette?

Ps tu m'as refusé une livrée, pourrais-tu me préciser car il s'agit de la livrée offerte à Noël dont j'ai réduit la taille, ais-je une rreur de clic?
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#7
Effectivement,
je t'ai donc rallongé ta fin de contrat de 2 jours, ça devrait être suffisant. Le contrat se finira donc non pas le 26 mais le 28.
Quant à la livrée, tu as certes utilisé une livrée noel mais cette dernière (celle renseignée) n'est utilisable que pour 787 or tu as renseigné comme appareil de référence un 737. Tu comprendras donc aisément que la livrée ne peut être accordé pour un tel appareil.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
(24-02-2018, 11:41 AM)Eddy.j a écrit : Effectivement,
je t'ai donc rallongé ta fin de contrat de 2 jours, ça devrait être suffisant. Le contrat se finira donc non pas le 26 mais le 28.
Quant à la livrée, tu as certes utilisé une livrée noel mais cette dernière (celle renseignée) n'est utilisable que pour 787 or tu as renseigné comme appareil de référence un 737. Tu comprendras donc aisément que la livrée ne peut être accordé pour un tel appareil.

Je vais donc arrêter de fumer des champignons.
pour le contrat c'est celui pour lhr qui me pose problème et je ne le vois pas prolongé.
je programme des vols demain mais...
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#9
Il sera prolongé pour la même durée
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#10
(24-02-2018, 01:34 PM)Eddy.j a écrit : Il sera prolongé pour la même durée

Merci
J'ai renvoyé un b737 en espérant que j'ai cette fois bien identfié celui-ci dans les livrées Noël
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)