• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Range fonction de la capacité
#31
Sur le papier ça a l'air intéressant mais j'ai du mal à voir ce que ça pourrait donner , il faudrait Eddy que tu nous donnes un exemple chiffré avec un avion qu'on puisse comprendre le mécanisme .

Exemple , un de mes 787-9 configuré en 72 éco , 68 affaire et 66 first , ça donnerait quoi avec le nouveau système ? Je perd ou je gagne avec une telle config ?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#32
Bonjour,
avec le nouveau système tu perdrais de l'argent, tout simplement parce qu'actuellement on se base sur 406 sièges pour la config d'un 787 or avec le système voulu, en configuration multi classe on ne serait plus en 406 sièges mais 290. Ainsi sa configuration passerait de 72/68/66 à 51/49/47.
Cependant avec ce système on aurait vraiment des différences entre les appareils et non comme actuellement où les données sont un peu farfelues..

S'il faut je peux partager la feuille sur google, il y a déjà quelques informations.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#33
(02-03-2018, 05:09 PM)Eddy.j a écrit : La proposition est intéressante ou "in"interessante ? car là je suis perdu.
Pour les appareils à mon sens il y aurait des différences plus importantes entre les appareils au niveau du multi classe avec ce que je vous propose.
Pour les frais de maintenance il est toujours possible de mettre à jour et pénaliser davantage les anciens appareils.

Sinon moi aussi je suis arrivé à peu près au même chiffre niveau conso soit 1.94L mais même ça n'apporte pas grande chose, par contre en configuration multi classe, comme proposé alors là oui, le 350 a tout son intérêt.

Intéressante, désolé pour la confusion
[Image: signature.php?id=843]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)