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Mise à jour appareil
#1
Bonjour, 
suite aux remarques à l'encontre du dernier appareil ajouté au jeu, j'ai nommé l'A350-1000 des régularisations vont avoir lieu en fin de semaine. 

Des modifications de capacité, de rayon d'action mais aussi de vitesse sont à prévoir. 

-> Pour les modifications de capacité. 

A340-600 passera de 475 sièges à 521
A340-500 passera de 375 sièges à 469
A350-900 passera de 440 sièges à 462
A350-1000 passera de 440 sièges à 510

747-8I passera de 603 sièges à 712

-> Pour les modifications de range

787-800 passera de 15 196km à 13 620km (pour sa meilleure motorisation) 
787-900 passera de 15 200km à 14 140km (pour sa meilleure motorisation)

-> Pour les modifications de vitesse

FOKKER F100 passera de 755 km/h à 951 (Des interrogations sont encore présentes quant à la mise en place du correctif)

Les TU204 verront leur prix passer de 35 à 70 millions (prix à nu).
Enfin il n'est pas écarté une augmentation des coûts de maintenance des A340.
[Image: signature_mere.php?id=1]
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#2
(05-03-2018, 12:16 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
suite aux remarques à l'encontre du dernier appareil ajouté au jeu, j'ai nommé l'A350-1000 des régularisations vont avoir lieu en fin de semaine. 

Des modifications de capacité, de rayon d'action mais aussi de vitesse sont à prévoir. 

-> Pour les modifications de capacité. 

A340-600 passera de 475 sièges à 521
A340-500 passera de 375 sièges à 469
A350-900 passera de 440 sièges à 462
A350-1000 passera de 440 sièges à 510

747-8I passera de 603 sièges à 712

-> Pour les modifications de range

787-800 passera de 15 196km à 13 620km (pour sa meilleure motorisation) 
787-900 passera de 15 200km à 14 140km (pour sa meilleure motorisation)

-> Pour les modifications de vitesse

FOKKER F100 passera de 755 km/h à 951 (Des interrogations sont encore présentes quant à la mise en place du correctif)

Les TU204 verront leur prix passer de 35 à 70 millions (prix à nu).
Enfin il n'est pas écarté une augmentation des coûts de maintenance des A340.

Méthode simple pour rendre l’A350-1000 un peu plus attractif : lui enlever 39 mètres de distance de décollage (non je ne dis pas ça parce qu’on a 2400m a SXB Big Grin)

Sinon je ne comprends pas les motifs des 340 et 747-8i. Je crois que ce dernier peut accueillir 605 paxs maxi avec les portes actuelles. Pourquoi faire une entorse pour tous au lieu de mofidier qimplement le 350-1000?
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#3
(05-03-2018, 12:16 PM)Eddy.j a écrit : FOKKER F100 passera de 755 km/h à 951 (Des interrogations sont encore présentes quant à la mise en place du correctif)

Sauf erreur, les Fokker 70 et 100 tous deux ont un vitesse de croisière, d'après le constructeur, de M0.77 (845 km/h) contre respectivement 914 km/h et 755 km/h actuellement sur AC.

Sinon, les modifications s'appliqueront-elles sur les appareils déjà acquis ?
[Image: signature.php?id=2554]
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#4
Bonsoir,
dès lors que l'on modifie les 350-1000 pour les rendre plus "compétitifs" les A340 et autres doivent aussi en profiter, bah oui !

Sauf erreur de conversion MACH 0.77 équivaut à 950km/h et non 845.

Les appareils déjà acquis profiteront de la mise à jour après pour la configuration il y a de grande chance que ça soit à vos frais.
Par contre pour les fokker vu que les temps de vols vont diminuer j'appréhende un peu ..
[Image: signature_mere.php?id=1]
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#5
(05-03-2018, 06:35 PM)Eddy.j a écrit : Sauf erreur de conversion MACH 0.77 équivaut à 950km/h et non 845.

La vitesse du son à 10 000 mètres, c'est pas 340 m/s mais plutôt 300 m/s d'où 300*3,6*0,77 = 830 km/h en gros (ça dépend de la pression et de la température). Wiki donne 845 km/h pour le Fokker.
[Image: signature.php?id=2554]
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#6
(05-03-2018, 01:26 PM)Dlang a écrit : Méthode simple pour rendre l’A350-1000 un peu plus attractif : lui enlever 39 mètres de distance de décollage (non je ne dis pas ça parce qu’on a 2400m a SXB Big Grin)
Sinon je ne comprends pas les motifs des 340 et 747-8i. Je crois que ce dernier peut accueillir 605 paxs maxi avec les portes actuelles. Pourquoi faire une entorse pour tous au lieu de mofidier qimplement le 350-1000?
Pour les A340 , je ne suis pas très convaincu non plus car ils ne peuvent emporter que du 9 de front contre 10 de front aux A350 en config max .

Par contre pour le 747-8 ,

747-8 : 76,30m de long 605 pax.
747-400 : 70,69m de long 660 pax.
La question est surtout de savoir si un avion plus long est compétitif dans le jeu quand il embarque moins de passagers qu'une variante de 747 plus courte tout en sachant qu'il est plus cher. 

Et la réponse est non , c'est pour ça que personne n'en veut et il fallait faire quelque chose pour y remédier .
[Image: signature.php?id=1086]
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#7
Bonjour,
Coquille pour le F100 ce n’est pas 0.77 mais 074 donc 914km/h
http://www.flyfokker.com/sites/default/f...rmance.pdf

Sinon y a de grande chance que le planning des F100 soit vidé
[Image: signature_mere.php?id=1]
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#8
(06-03-2018, 06:53 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
Coquille pour le F100 ce n’est pas 0.77 mais 074 donc 914km/h
http://www.flyfokker.com/sites/default/f...rmance.pdf

Sinon y a de grande chance que le planning des F100 soit vidé

OK pour la vitesse de croisiere en nombre de Mach (M0.77 est effectivement la VNE) mais pas d’accord pour la conversion en km/h, d’autant qu’elle est donnée dans ton lien (colonne de droite). M0.74 ça fait environ 800km/h et pas 914km/h comme expliqué ci dessus. 
Si on prend la famille A320 qui croise à M0.79, elle est donnée pour 828km/h sur AC. Si on respecte le ratio, ça  donne même 775 km/h pour le Fokker...
[Image: signature.php?id=2554]
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#9
Hello

Pour les 787 déja planifié comment ca va se passer? tous les vols planifiés sur des distances superieures a la nouvelle limite vont etre annulés?
Avec plus de 200 avions a replanifier ca s'annonce tres rude...
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#10
Bonsoir,
c'est cela désolé :/
[Image: signature_mere.php?id=1]
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