• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alliance
#1
Bonjour y a t'il quelque pars une sorte de mode d'empois de ce que l'on peut faire avec les alliance et comment ca marche? L’alliance peut elle gagner de l'argent autrement qu'en ponctionnant ces membres?
[Image: signature.php?id=2113]
  Répondre
#2
Bonjour,
non pour l'instant aucun manuel.
L'alliance peut se rémunérer via
- les cotisations hebdomadaires
- les prélèvements sur vols des appareils de l'alliance
- les versements effectués par les membres
- les intérêts des emprunts

Une 5e source de revenu sera dévoilée au cours de l'année, ce revenu aura la particularité de financer l'alliance non pas par le biais de ses adhérents mais par l'ensemble des joueurs Smile

Actuellement l'alliance permet à ses adhérents
- d'acheter des appareils en commun
- de bénéficier d'emprunt
- de profiter de campagne marketing
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(08-03-2018, 11:56 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
non pour l'instant aucun manuel.
L'alliance peut se rémunérer via
- les cotisations hebdomadaires
- les prélèvements sur vols des appareils de l'alliance
- les versements effectués par les membres
- les intérêts des emprunts

Une 5e source de revenu sera dévoilée au cours de l'année, ce revenu aura la particularité de financer l'alliance non pas par le biais de ses adhérents mais par l'ensemble des joueurs Smile

Bonjour Eddy.j

alors pour commencer 2 petites questions la 1er dans l'alliance dans la quelle je participe il y a un prélèvement de 10% mis en place a quoi correspond t il exactement?

2éme question l'un d'entre nous veux acheter des avions : exemple j’achète 10 avions X pour mettre sur mes lignes puis passe par l'alliance mais en payer la totalité? l'alliance ne peux pas avoir de facilité de paiement ou faire de crédit?
[Image: signature.php?id=2113]
  Répondre
#4
Les prélèvements concernent les vols effectués via appareils acquis par le biais de l'alliance.
Mettons que tu achètes un A320 avec ton alliance, que cette dernière a un taux de prélèvement de 10%. Avec cet A320 tu ne toucheras pas 100% des revenus de ton vol mais 90% le reste étant versés sur le compte de ton alliance.

Non, l'alliance ne peut faire crédit. Du moins pour l'instant.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(08-03-2018, 12:20 PM)Eddy.j a écrit : Les prélèvements concernent les vols effectués via appareils acquis par le biais de l'alliance.
Mettons que tu achètes un A320 avec ton alliance, que cette dernière a un taux de prélèvement de 10%. Avec cet A320 tu ne toucheras pas 100% des revenus de ton vol mais 90% le reste étant versés sur le compte de ton alliance.

Non, l'alliance ne peut faire crédit. Du moins pour l'instant.

d'accord et l'autre question puis achetez des avions avec mon argents perso mais par l'alliance et m'en servir sur mes lignes?
[Image: signature.php?id=2113]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)