• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Perdu dans l'affectation d'un cargo
#1
Bonjour Smile

Je suis nouveau sur le jeu depuis quelques temps, et je dois avouer que j'ai du mal à m'y faire. Au début j'avais un Airbus mais il m'a été confisqué lors d'une maintenance, donc j'ai pas compris mais bon. Depuis j'ai décidé de m'acheter un avion en occasion, mais il s'avère que j'ai acheté un Cargo à la place et je n'ai pas assez de sous pour m'acheter un autre avion.

Du coup, j'ai voulu tester le cargo en prenant un contrat express cargo qui relie mon hub (NTE - Nantes Atlantique, là où se trouve mon avion) à Paris (CDG - Roissy) mais je n'arrive pas à "affecter" mon avion. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Mon contrat express cargo indique qu'il faut transporter 333m3 de marchandises dans les 38h pour "Asthokm" et reste à 0% transporté.

Mon avion est un "ATR 72-200F - Immatriculation : 25340" qui reste disponible dans ma flotte, avec une capacité de 75m3.

Merci d'avance ! Wink
[Image: signature.php?id=2398]
  Répondre
#2
as tu jeter un coup d'œil au wiki : https://www.air-carrier.fr/wiki/
Je te conseille également de venir sur discord pour avoir des réponses plus rapide !!
Sinon as tu recruter de s pilotes et former un equipage ?
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#3
Bonjour,

Qu'entends tu par "affecter" ?
[Image: uam1.png]
  Répondre
#4
(10-03-2018, 11:26 AM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Qu'entends tu par "affecter" ?
Ah oui désolé, c'est mon côté passionné de transports en communs urbains qui remonte XD Affecter dans le sens planifier le vol de mon avion cargo sur le contrat cargo.

Merci pour le lien du wiki ! Mais il n'y as rien à propos du cargo où c'est moi ? Discord, c'est compliqué pour ma part :/
Alors j'ai 5 pilotes (1 disponible), 5 PNC (1 disponible) et 14 mécaniciens (14 disponibles). Il me semble avoir 2 équipages mais je sais plus où c'est.

J'ai regardé, et le contrat qui se finit aujourd'hui est encore à 0% et mon avion n'a toujours pas décollé...
[Image: signature.php?id=2398]
  Répondre
#5
Pour les avions cargo il te suffit de seulement 4 pilotes , pas de PNC , ensuite il te faut choisir l'équipage que tu viens de composer , et créer le planning avec cet équipage ( attention aux 56heures , au delà crée un 2ème équipage plutôt cela t'évitera une grève ). En général si tu réalises ton planning tôt ( le matin ) ton avion cargo part dans la journée .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#6
Très bien merci !
Vu l'échec que j'ai eu avec cet avion, j'essaie de le vendre (en rachetant un avion avec passagers cette fois-ci), si il part pas, j'essaierai ton conseil.

Donc il faut bien affecter les équipes au vol cargo, c'est pour ça que mon avion n'a pas décollé ?
[Image: signature.php?id=2398]
  Répondre
#7
Bonjour Big Grin

Bon ben du coup, comme mon avion n'est pas parti, je commence à comprendre comment le faire voler pour du cargo, je vous remercie ! Smile

Du coup, qu'est-ce qui est le mieux, des contrats express où des appels d'offres ?
[Image: signature.php?id=2398]
  Répondre
#8
Bonjour,

Les appels d'offre ne sont hélas pas (encore ?) implantés dans le jeu
[Image: uam1.png]
  Répondre
#9
Ah dans ce cas je reste sur les contrats alors, merci Smile
[Image: signature.php?id=2398]
  Répondre
#10
Bonjour Smile

Je relance mon sujet (désolé du déterrage) pour savoir comment faire pour que mon avion ne transporte qu'un contrat par vol, et non les 3 ? Sachant que j'ai bien mis le volume max par vol pour le contrat prioritaire et les autres à 0 (exactement le même avion qu'indiqué au dessus, sachant que le contrat prioritaire se finit avant). Je crois avoir tout bien fait comme il faut mais je comprends pas trop...

   
   

Merci d'avance Wink

EDIT du 05/08/2019 :
Ce qui devait arriver, arriva desespere 

   
[Image: signature.php?id=2398]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)