• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Livrets
#1
Bonjour il y a un truc que je ne comprend pas sur les livrets, pourquoi les banques qui se débloque après celle accessible pour tous aie des taux plus bas ? Se serai plus logique que celle qui est accessible pour tous aie les taux les plus bas car sinon personne ne va utiliser la fonction livret sur les nouvelles banques débloqués. De plus je trouve que il manque des informations sur les livrets pour les nouveaux joueurs.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#2
(10-03-2018, 02:43 PM)Kaczor a écrit : Bonjour il y a un truc que je ne comprend pas sur les livrets, pourquoi les banques qui se débloque après celle accessible pour tous aie des taux plus bas ? Se serai plus logique que celle qui est accessible pour tous aie les taux les plus bas car sinon personne ne va utiliser la fonction livret sur les nouvelles banques débloqués. De plus je trouve que il manque des informations sur les livrets pour les nouveaux joueurs.

Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec cela !
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#3
(10-03-2018, 02:43 PM)Kaczor a écrit : Bonjour il y a un truc que je ne comprend pas sur les livrets, pourquoi les banques qui se débloque après celle accessible pour tous aie des taux plus bas ? Se serai plus logique que celle qui est accessible pour tous aie les taux les plus bas car sinon personne ne va utiliser la fonction livret sur les nouvelles banques débloqués. De plus je trouve que il manque des informations sur les livrets pour les nouveaux joueurs.

personellement je vois pas le probleme... de toute facon je pense pas que les livrets sont super utilises par les joueurs moins riche  mais je ne pense pas quil serait logique dinverser les taux car est ce quune banque aurait interet a verser plus dinteret sur de plus grosse somme... je ne pense pas
jajouterais meme que IRL le taux dinteret depend de la situation economique (crise, boom financier) et de la strategie de la banque 
lavantage de debloquer les banques est de pouvoir cumuler les emprunts tout simplement et je pense pas que linteret dAC est de faire geler de largent dans des livrets
je trouve que cest une initiative de plus pour donner l'avantage au plus riches
  Répondre
#4
(11-03-2018, 08:51 AM)bounty a écrit :
(10-03-2018, 02:43 PM)Kaczor a écrit : Bonjour il y a un truc que je ne comprend pas sur les livrets, pourquoi les banques qui se débloque après celle accessible pour tous aie des taux plus bas ? Se serai plus logique que celle qui est accessible pour tous aie les taux les plus bas car sinon personne ne va utiliser la fonction livret sur les nouvelles banques débloqués. De plus je trouve que il manque des informations sur les livrets pour les nouveaux joueurs.

personellement je vois pas le probleme... de toute facon je pense pas que les livrets sont super utilises par les joueurs moins riche  mais je ne pense pas quil serait logique dinverser les taux car est ce quune banque aurait interet a verser plus dinteret sur de plus grosse somme... je ne pense pas
jajouterais meme que IRL le taux dinteret depend de la situation economique (crise, boom financier) et de la strategie de la banque 
lavantage de debloquer les banques est de pouvoir cumuler les emprunts tout simplement et je pense pas que linteret dAC est de faire geler de largent dans des livrets
je trouve que cest une initiative de plus pour donner l'avantage au plus riches

Alors autant mieux fermer la fonction livret pour les autres banques car elle n'a aucune utilité comme la première offre de meilleurs taux
[Image: yowk.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)