17-03-2018, 09:26 AM
(17-03-2018, 08:20 AM)Bruce Wayne a écrit :Un avion ne rapporte jamais peu en fonction de sa consommation qui n'est jamais excessive sauf Ilyushin et sinon seul le prix du kérosène et la demande de la ligne pourrait changer le bénéfice hors tu peux déjà surveiller ces 2 données(16-03-2018, 10:31 PM)bounty a écrit :Citation :Le but et d'avoir le détail des vols des autre jours imagine tu n'as pas pus te connecter un journée tu peux être content d'avoir le détail de journéeOuais fin ça sert a quoi ? En soit le CA reste sensiblement pareil perso pas d'énormes fluctuations entre les jours... Sinon dans ma feuille excel Il est prévu l'ajout d'outils pour gérer les finances
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1...p=drivesdkCitation :Pour moi ca sert si tu a un concurrent sur une ligne et que te veux voir l'impact sur la ligne la veille et voir l’évolution au fils des jours.Oui dans ce cas je peux comprendre mais des archives sur 7 jours par avion si tu appliques ça à tout le monde ça fait beaucoup de données à stockées et qui seront peu regarde
(17-03-2018, 07:20 AM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,
Sans vouloir interrompre votre débat, le résultat de la semaine (détaillé) est déjà présent ici et depuis le début: https://www.air-carrier.fr/game/situation/finances
Elle est très bien mais général et pas si détaillé que ça si un avions te rapporte moins que prévus tu ne peux pas le savoir. si c'est du a la consommation excessive par exemple etc...
https://www.air-carrier.fr/game/situation/reseau
Éventuellement je serais d'accord pour que AC dresse une liste de tout les avions qui ne sont pas remplis à 100% sur leur vols mais je ne vois pas le besoin de détailler plus ce résumé des finances
https://www.air-carrier.fr/game/situation/finances
Car personnellement mes avions sont planifiés de façon assez symétrique (pour faciliter la gestion) donc mon CA est quasi identique chaque jour
donc sinon pour les autres facteurs (consommation excessive etc)
c'est a nous les joueurs de surveiller et modifier notre stratégie en cas de besoin.