• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HARF
#11
Merci pour vos réponses . En tout cas, c'est agréable de voir une équipe dynamique à l'écoute ! C'est très sympa les gars ! Smile
Pour l'idée de la maintenance longue durée, juste une précision, elle arrive qu'une fois par an par avion. Les petites compagnies qui viennent d'arriver sur le jeu ne sont normalement pas concernées avant longtemps. De plus, si l'avion est immobilisé, la compagnie peut essayer de louer un avion pour le remplacer. Ainsi cela pourrai dynamiser le marché de la location car il y aura toujours une demande.

Pour la difficulté, c'est vrai que ça complexifie le jeu, mais du coup, c'est plus amusant (enfin je trouve non ? ^^). Si il y a un bon wiki ainsi qu'un bon guide pour débutant, c'est surtout la dessus que ça va jouer (et ça je peux m'en charger).
  Répondre
#12
Une équipe à l'écoute et active c'est une communauté de satisfaite et un jeu davantage dynamique Smile !
Nous on est ouvert à toutes suggestions tant que cela ne complexifie pas trop le jeu et que c'est bien évidement possible niveau programmation.
Pour la maintenance, l'idée d'une maintenance complète me plait et comme je l'ai dis il suffit simplement de l'adapter au jeu.
Cependant comme tu l'as fait remarqué, le module du personnel manque cruellement d'option et jo et moi partageons le même point de vue que vous autre, il faut enrichir ce module ce que nous allons tenter de faire cette semaine en commençant à réfléchir à de nouvelles améliorations.

Pour la complexité, moi ce qui m'intéresse c'est de plomber les résultats (oui oui, je n'aime pas trop les résultats à plusieurs millions dès 3 jours de jeu) du coup je recherche tous les moyens possibles pour y arriver, la complexité peut être une solution mais de manière contrôlée car si c'est dans l'excès le jeu cela n'a plus d'intérêt.
Pour le wiki on a une équipe spécialement pour ça après je ne sais pas quand est ce que les articles seront publiés, à voir avec les rédacteurs.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)