• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix du hub_ nouvelle compagnie
#1
Bonjour, 
En ces temps d'émergence de nouvelles suggestion, j'en propose une a mon tour.
L'idée serait d'afficher lors du choix d'un hub pour la création d'une nouvelle compagnie, le nombre de compagnies déjà présente actuellement sur cette plateforme. Ainsi, cela permettrait d'éviter que ces jeunes joueur aillent sur des aéroports surchargés ( comme CDG et GVA ;Wink ) et d'abandonner a cause de la concurrence très féroce sur ces plateformes. De plus, cela permettrait d'augmenter l'intérêt des petits hub et de les voir enfin opéré par des petits et jeunes compagnies. Cette idée a déjà été pas mal discuter sur le discord et je la transpose ici pour avoir un avis de la communauté plus large et surtout des devs  geek
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#2
Salut,

Je suis totalement pour ! Mais dans ce cas uniquement lors de la création d’une compagnie !
Afin d’eviter la faillite d’une toute jeune compagnie en raison de la concurrence féroce sur tel ou tel aéroport !

Theo
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#3
Salut ,
C'est une excellente idée !!!
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#4
Bonsoir,
à moins d'un bug ou d'une désactivation de ma part, vous avez déjà cette information. La suggestion ayant déjà été proposé il y a pas mal de mois.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(19-03-2018, 05:38 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir,
à moins d'un bug ou d'une désactivation de ma part, vous avez déjà cette information. La suggestion ayant déjà été proposé il y a pas mal de mois.

Ouais je confirme c'est déjà mis et pour les hubs il suffit de surveiller le trafic
  Répondre
#6
Salut,

je suis à 100% pour. Cette idée à fait ses preuves sur plusieurs autres jeux de simulation de compagnie aérienne et je pense que cette idée ne serait pas hyper compliqué à mettre en place.
[Image: Thefireset.png]
  Répondre
#7
(19-03-2018, 11:41 PM)Ludfire a écrit : Salut,

je suis à 100% pour. Cette idée à fait ses preuves sur plusieurs autres jeux de simulation de compagnie aérienne et je pense que cette idée ne serait pas hyper compliqué à mettre en place.

Les gars comme on vous expliquait, l'idée est déjà mise en place à l'inscription et de plus le radar permet de trouver des endroits déserts ou au contraire pleins 
Donc je pense que le sujet est clos
  Répondre
#8
(19-03-2018, 05:38 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir,
à moins d'un bug ou d'une désactivation de ma part, vous avez déjà cette information. La suggestion ayant déjà été proposé il y a pas mal de mois.

Il faudrait faire quelque chose pour diminuer le nombre de compagnies qui se basent a CDG ou ORY
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#9
(21-03-2018, 01:57 PM)Georges-09 a écrit :
(19-03-2018, 05:38 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir,
à moins d'un bug ou d'une désactivation de ma part, vous avez déjà cette information. La suggestion ayant déjà été proposé il y a pas mal de mois.

Il faudrait faire quelque chose pour diminuer le nombre de compagnies qui se basent a CDG ou ORY
Le problème ce n'est pas tant CDG que ORY c'est plutôt que les hubs n'ont aucune valeure dans ce jeu, je m'explique; IL Y A 2 GRANDS PROBLÈMES
J'ai remarqué qu'il y'a 2 types de joueurs
1- le joueur RP : imite souvent une compagnie IRL et s'installe en général dans un HUB connu (=concurrence etc)
2- le joueur pas RP: s'installe en général dans un aéroport désert plus ou moins prês des grands hubs pour faire un max de bénéfice

Donc la communauté étant francophone il y a du monde à Paris mais en réalité ce n'est pas un problème.
Moi ce qui me dérange le plus c'est que:
1- avoir un grand hub ne vient pas du mérite mais est offert a l'inscription donc on économise quasiment 1Mds des le début
2- la demande est basée sur la destination ce qui est faux
Car un vol partant du Luxembourg vers Pékin devrait t'il avoir 10 000 de demande par jour ?
Bref le prix des hubs c'est juste de la déco
  Répondre
#10
(21-03-2018, 05:26 PM)bounty a écrit : 2- la demande est basée sur la destination ce qui est faux
Car un vol partant du Luxembourg vers Pékin devrait t'il avoir 10 000 de demande par jour ?
Bref le prix des hubs c'est juste de la déco

Je m'éloigne un peu du sujet mais j'ai remarqué un bug sur les demandes : j'ai deux hubs, SVO et VVO. Je veux ouvrir une ligne connectant ces deux aéroports : SVO - VVO j'ai 200 pax en demande alors que sur VVO - SVO j'en ai 3000 ! J'ai ainsi remarqué que pour avoir un max de pax, il faut se baser sur un petit aéroport. Serait-il possible d'équilibrer les deux demandes ?
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)