Sondage : Avec quelle proposition êtes-vous en accord?
Les 2 propositions
Seulement la 1ère
Seulement la 2ème
Aucune des 2 propositions
[Voir les résultats]
 
Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Suggestion] Location longue durée
#1
Bonjour,

Comme vous le savez, il est possible de louer un appareil avec un loueur "professionnel" (Nardbridge). Hors, pour l'instant, il n'y a que des locations courte durée contrairement à la plupart des autres jeux de gestion de compagnies aériennes auxquels j'ai joué. Par exemple, sur airlines-empire, il est possible de louer un appareil pou une durée pouvant aller jusqu'à 10 ans! Pendant ce temps, sur AC, on doit se contenter de 4 semaines... 

Heureusement, j'ai une solution qui pourrait remédier la situation et serait pas trop difficile à mettre en place, mis en place pour la 2ème partie. Donc, voici ma proposition:

1) Offrir des locations longues durées pouvant aller jusqu'à au moins 12 semaines. Cela permettra de mieux prévoir les vols en plus d'ajouter un côté plus RP à la location d'appareil. En effet, IRL, il est rare loue un appareil pour 1 ou 2 semaines. Puisqu'il s'agit d'une  fonctionnalité déjà existante, je suggère qu'elle soit disponible pour tous les joueurs. 

2) La deuxième partie serait une sorte de renouvellement automatique de cette location longue durée. Elle permettrait un renouvellement automoatique de la location, sans que le joueur ait à changer son planning. Puisqu'il s'agit d'une option augmentant le confort de l'usager, elle pourrait être réservé au pack commandant. 

Donc voilà, merci d'avoir pris le temps de lire!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou si vous avez des améliorations à faire.
[Image: Thefireset.png]
  Répondre
#2
(24-03-2018, 12:10 AM)Ludfire a écrit : Bonjour,

Comme vous le savez, il est possible de louer un appareil avec un loueur "professionnel" (Nardbridge). Hors, pour l'instant, il n'y a que des locations courte durée contrairement à la plupart des autres jeux de gestion de compagnies aériennes auxquels j'ai joué. Par exemple, sur airlines-empire, il est possible de louer un appareil pou une durée pouvant aller jusqu'à 10 ans! Pendant ce temps, sur AC, on doit se contenter de 4 semaines... 

Heureusement, j'ai une solution qui pourrait remédier la situation et serait pas trop difficile à mettre en place, mis en place pour la 2ème partie. Donc, voici ma proposition:

1) Offrir des locations longues durées pouvant aller jusqu'à au moins 12 semaines. Cela permettra de mieux prévoir les vols en plus d'ajouter un côté plus RP à la location d'appareil. En effet, IRL, il est rare loue un appareil pour 1 ou 2 semaines. Puisqu'il s'agit d'une  fonctionnalité déjà existante, je suggère qu'elle soit disponible pour tous les joueurs. 

2) La deuxième partie serait une sorte de renouvellement automatique de cette location longue durée. Elle permettrait un renouvellement automoatique de la location, sans que le joueur ait à changer son planning. Puisqu'il s'agit d'une option augmentant le confort de l'usager, elle pourrait être réservé au pack commandant. 

Donc voilà, merci d'avoir pris le temps de lire!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou si vous avez des améliorations à faire.

Ah ba oui ce serait une vraie révolution ! Honnêtement, bravo car l'idée est excellente !
Pour ma part, j'ai 10 avions en location, c'est du travail et une perte d'argent de devoir tous les 4 semaines refaire les planning etc...
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#3
(24-03-2018, 12:10 AM)Ludfire a écrit : Bonjour,

Comme vous le savez, il est possible de louer un appareil avec un loueur "professionnel" (Nardbridge). Hors, pour l'instant, il n'y a que des locations courte durée contrairement à la plupart des autres jeux de gestion de compagnies aériennes auxquels j'ai joué. Par exemple, sur airlines-empire, il est possible de louer un appareil pou une durée pouvant aller jusqu'à 10 ans! Pendant ce temps, sur AC, on doit se contenter de 4 semaines... 

Heureusement, j'ai une solution qui pourrait remédier la situation et serait pas trop difficile à mettre en place, mis en place pour la 2ème partie. Donc, voici ma proposition:

1) Offrir des locations longues durées pouvant aller jusqu'à au moins 12 semaines. Cela permettra de mieux prévoir les vols en plus d'ajouter un côté plus RP à la location d'appareil. En effet, IRL, il est rare loue un appareil pour 1 ou 2 semaines. Puisqu'il s'agit d'une  fonctionnalité déjà existante, je suggère qu'elle soit disponible pour tous les joueurs. 

2) La deuxième partie serait une sorte de renouvellement automatique de cette location longue durée. Elle permettrait un renouvellement automoatique de la location, sans que le joueur ait à changer son planning. Puisqu'il s'agit d'une option augmentant le confort de l'usager, elle pourrait être réservé au pack commandant. 

Donc voilà, merci d'avoir pris le temps de lire!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou si vous avez des améliorations à faire.

Parcontre beaucoup vont monopoliser le marché Nardbrige et certains vont prendre 12 semaines alors que c'est trop pour eux et ne pourront plus rendre l'appareil avant. J'approuve l'idée car elle permettrai de faire des vols saisonniers.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#4
Je me permet de relancer un peu le sujet, j'aimerais que d'autres joueurs donnent leur avis puisque l'idée à l'air de plaire.
[Image: Thefireset.png]
  Répondre
#5
Très bonne idée mais peut-être que 6 mois suffisent
Belavia - Belarusian Airlines, Directeur Adjoint Star Alliance - Pro & Classic

[Image: Baniere_-_Belavia.png]
  Répondre
#6
Bonsoir,

Je me permets de donner mon avis, tout d'abord en ce qui concerne le renouvellement des contrats, je pense qu'il faudrait permettre au joueur de renouveler son contrat manuellement une semaine avant l'échéance, pour qu'il n'aie pas à repayer une reconfiguration, à replanifier ses vols etc., et permettre le renouvellement automatique avec l'achat de l'option "commandant". Parce qu'il me semble, que le renouvellement manuel n'est pas un confort, contrairement au renouvellement automatique.

Ensuite, concernant le rallongement des temps de location chez Nardbrige Lease pouvant aller jusqu'à 12 semaines, je trouve que c'est une bonne idée, mais j'irais même jusqu'à 6 mois, au-delà on pourrait considérer que c'est du confort, et donc vous l'aurez compris, on pourrait l'inclure dans l'option "commandant". Par ailleurs, je pense qu'il faudrait fonctionner par mois : de 1 à 5 mois inclus pour tous les joueurs et de 6 à 12 mois (ou plus) pour les joueurs ayant acheté l'option "commandant".

Voilà pour ma part, dites moi ce que vous en pensez.

Bonne soirée.
  Répondre
#7
Je trouve que ton idée est excellente mais tu connait AC,
tout ce qui simplifie le jeu est pour ceux qui payent "4€ 50" Huh
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#8
A mon avis, ce n'est pas une mauvaise idée du tout !

J'apprécie le fond et la forme, à voir par la suite
[Image: uam1.png]
  Répondre
#9
Attendez la mise à jour de ce week-end Wink
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#10
(30-03-2018, 07:43 PM)Jeremy Nolland a écrit : Je trouve que ton idée est excellente mais tu connait AC,
tout ce qui simplifie le jeu est pour ceux qui payent "4€ 50" Huh

Effectivement.
C'est logique que le confort soit payant. Considère qu'il y a des coûts de fonctionnement et qu'il faut bien le financer Smile
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)