• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Occasion alliance
#1
Bonjour je trouve le marché de l'occasion entre alliance pas terrible car il n'y a pas assez d'alliances pour qu'il soit intéressent et trop cacher pour être visible pas toutes les alliances.

 Ce qu'il faudrai faire c'est permettre aux alliances de vendre leurs avions sur le marché d'occasion entre compagnie mais interdire l'achat d'appareils d'une compagnie par une alliance (sauf si c'est un appareil vendu par une alliance) pour éviter de monopoliser le marché comme celles-ci ont un fort pouvoir d'achat si elles le veulent.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#2
(24-03-2018, 09:28 PM)Kaczor a écrit : Bonjour je trouve le marché de l'occasion entre alliance pas terrible car il n'y a pas assez d'alliances pour qu'il soit intéressent et trop cacher pour être visible pas toutes les alliances.

 Ce qu'il faudrai faire c'est permettre aux alliances de vendre leurs avions sur le marché d'occasion entre compagnie mais interdire l'achat d'appareils d'une compagnie par une alliance (sauf si c'est un appareil vendu par une alliance) pour éviter de monopoliser le marché comme celles-ci ont un fort pouvoir d'achat si elles le veulent.

L'idée est bonne, j'approuve totalement !
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#3
(24-03-2018, 10:41 PM)Air Paris a écrit :
(24-03-2018, 09:28 PM)Kaczor a écrit : Bonjour je trouve le marché de l'occasion entre alliance pas terrible car il n'y a pas assez d'alliances pour qu'il soit intéressent et trop cacher pour être visible pas toutes les alliances.

 Ce qu'il faudrai faire c'est permettre aux alliances de vendre leurs avions sur le marché d'occasion entre compagnie mais interdire l'achat d'appareils d'une compagnie par une alliance (sauf si c'est un appareil vendu par une alliance) pour éviter de monopoliser le marché comme celles-ci ont un fort pouvoir d'achat si elles le veulent.

L'idée est bonne, j'approuve totalement !

Oui car là il n'y a pas assez d'alliances pour que se soit intéressent.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#4
Oui ou choisir une option :

Achetable avec une alliance(pour le vendeur), ou bien avoir accès au marché de l'occasion, ce qui serait plus réaliste nan ?
https://www.air-carrier.fr/game/compagnie/1686
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)