• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prix des billets
#1
Salut !
J'ai augmenter le prix de mes billets et je voudrais savoir quelles sont les conséquence de cette augmentation (à part plus de bénéfices).
J'ai déjà remarqué quelques choses c'est que dans la page finances j'ai un message disant que je devrait payer 80% d’impôts le mois prochain! Est ce que il y a bien un rapport avec l'augmentation des billets ?
J'ai donc rebaisser le prix et je l'ai mis à peu prés au tarif minimum indiqué. 
Le changement a-t-il aussi un effet sur la demande ?

Merci d'avance 

Léo
  Répondre
#2
Bonjour,
quand vous augmentez le prix des billets il y a deux incidences :
- vous augmentez vos revenus
- vous pouvez voir votre demande diminuer si vos prix sont supérieurs à la concurrence

Le serveur actualise les données toutes les 5 minutes mais il faut aussi prendre en compte que le nombre de vol à actualiser peut être conséquent cela peut donc prendre un certain temps avant de voir toutes les données s'actualiser.

Pour l'histoire des impôts, c'est du au fait que la dernière revision des prix par classe vous a tous permit de surtarifer vos classes vous vous êtes donc tous retrouvé avec des bénéfices record. Le taux exceptionnel des impôts est du à cet avantage, il a pour but de casser un peu ce développement brutal. Par la suite, quand la situation sera régulariser, le taux d'imposition reviendra à la normal soit 33,33%.
Le montant des impôts est je le rappel fixé en fonction de vos bénéfices du 1er au 30-31 du mois.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
C'est noté merci !
  Répondre
#4
(14-08-2016, 03:16 PM)Eddy.j a écrit : Pour l'histoire des impôts, c'est du au fait que la dernière revision des prix par classe vous a tous permit de surtarifer vos classes vous vous êtes donc tous retrouvé avec des bénéfices record. Le taux exceptionnel des impôts est du à cet avantage, il a pour but de casser un peu ce développement brutal.

Les 80% c'est général ? même si nous n'avons pas surtarifé nos classes ? si on ne l'a pas fait et donc pas eu de bénéfices records ? on se retrouve à payer 80% d'impôts ?

Après 1 semaine, je me retrouve avec péniblement 2 mio de solde... l'emprunt qui tombe lundi... je vais me retrouver dans le rouge... et je pense que telle sera la situation jusqu'à fin aout... si les impôts passent de 33 à 80% !! waouh... Je ne pense pas faire des bénéfices extrêmes !
  Répondre
#5
De base les 80% sont général car je n'ai pas d'indicateurs en l'état actuel pour savoir si une compagnie a sur-tarifé ou pas du coup tout le est mit dans le même panier.
Après on est le 14 soit à la mi mois, ce taux peut donc être revu et je pense qu'il sera revu on en discutera avec jo, donc surveillez bien cette page Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
OK merci... Mais du coup ayant adapté le prix du billet pour tenter d'équilibrer... et pas mis à fond... je me retrouve dans "l'obligation" d'augmenter le prix des billets à 100% ce qui n'est pas très "réaliste" selon moi... mais si je ne veux pas me retrouver à fermer la boîte je n'ai pas d'autres solutions.
Mais je comprends que c'est compliqué de juger qui en a "profité"... mais faut-il à tout prix vouloir régulariser ? il y a eu déjà un reset pour rééquilibrer... Quoi qu'il arrive les anciennes compagnies auront toujours un "train" d'avance... éventuellement un bon reset à la fin du béta pourquoi pas... mais là, je trouve perso que ça gâche le plaisir de tenter de trouver une stratégie et puis hop on régularise... donc il n'y a pas 10 stratégies possibles... profiter du système actuel et mettre les prix à 100% sinon on peut mettre la clé sous la porte !
  Répondre
#7
Comme dit, la situation est provisoire. D'ici là on aura peut être trouvé un moyen de distinguer ceux qui ont largement pu profiter de ceux qui sont restés avec des tarifs normaux.
Après ce taux je l'ai fixé sans discussion avec jo, aussi bien il sera contre un tel taux et au final on re basculera vers du 33,33% on a encore plus de 2 semaines pour nous fixer. Vous n'êtes pas prélevé chaque jours ne vous inquiétez pas Smile !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
Pfiou, 80%, c'est sur qu'à ce taux là je baisse pas mes tarifs ! On ira au Goulag bientôt si on refuse de céder nos biens Wink

Nan mais sinon en étant un peu plus sérieux, je pense que ça pourrait être intéressant de trouver un compromis tel que baisser le tarif max ou un truc du genre Smile
  Répondre
#9
Les tarifs max seront baissés cette semaine mais il y aura des joueurs qui auront profité après si vous êtes d'accord avec ça et bien il n'y aura pas d'impôt exceptionnel Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#10
Le soucis pour moi c'est.. je trouve ça normal de mettre les tarifs à fond si il n'y a pas de concurrent et surtout qu'on nous a parlé d'impôts.
Quand j'ia entendu ça, je me suis dis autant rentabiliser un maximum parce que quoi qu'il arrive on me retirera un pourcentage du total que j'ai gagné ==> Prix à fond.

Je me doute que ça va être discuté et probablement changé !
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)